Yinyin · 10 octobre 2006 à 10:19 10 messages · 4 participants · 27 754 affichages | | | | 10 octobre 2006 à 10:19 Message 1 de 10 · 27 721 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir comment acheter des billets pas chèr du train de Venise à Rome pour un voyage au début du novembre. J'ai consulté le site "trenitalia.com" pour acheter un billet "ES" de 29 euros ou de 39euros. mais il me semble qu'il existe pas de resultat de ma recherche. est-ce que maintenant il est trop tard ou trop tôt de réserver des billets?
Merci de me répondre.
yinyin | | | À: Yinyin · 10 octobre 2006 à 10:36 Message 2 de 10 · 27 705 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas où tu as vu ces tarifs... tu as droit à des réductions ? Pour les billets standards le site trenitalia fonctionne normalement... | | | À: Anàssa · 10 octobre 2006 à 11:24 Message 3 de 10 · 27 665 affichages · Partager bonjour,
si si ces tarifs existent bel et bien mais ce doit etre comme les IDTGV c'est plus tu t'y prends tot et plus t'as les tarifs bas (ils apellent ca des tarifs in eurostar à 29 ou 39€). | | | Oui, je n'avais pas tout lu. Bon, je ne suis pas allée jusqu'à acheter un billet mais la manip fonctionne (avec essai virtuel pour le 3/11), je ne comprends pas où yinyin est bloquée... | | | Merci de votre réponse.
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas acheter des billets de 29euros ou de 39euros sur le train ES Venise- Rome ou du train IC.
ça marche pour acheter des billets à tarif standard mais pas sur celuis de tarif reduit.
donc il faut aller au guichet en Italie pour profiter ces réduction?
| | | Merci de votre réponse.
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas acheter des billets de 29euros ou de 39euros sur le train ES Venise- Rome ou du train IC.
ça marche pour acheter des billets à tarif standard mais pas sur celuis de tarif reduit.
| | | À: Anàssa · 12 octobre 2006 à 14:05 Message 7 de 10 · 27 629 affichages · Partager Merci de votre réponse.
| | | À: Yinyin · 12 octobre 2006 à 14:11 Message 8 de 10 · 27 625 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que tu peux me dire exactement à quel moment tu es bloquée ? Parce qu'il semblerait que cela fonctionne... | | | À: Yinyin · 12 octobre 2006 à 17:15 Message 9 de 10 · 27 619 affichages · Partager Je me suis repenchée sur le problème...
Ce n'est pas une histoire d'aller au guichet, il est bien spécifié que ces billets peuvent être achetés en ligne. Mais il est aussi précisé qu'ils sont en nombre limité... Tu as essayé en changeant tes dates et tes horaires (là je reconnais que le site est mal fait, il faut essayer au coup par coup) | | | À: Yinyin · 21 février 2010 à 18:52 Message 10 de 10 · 17 832 affichages · Partager Venise- Rome en train
Bonjour,
Entre Rome et Venise il n'y a rien à voir ? Pas la peine de s'arrêter ?
Vaut-il mieux y aller en train, bus, ou avion ?
Merci. | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |