Mamatte · 24 juin 2007 à 19:46 5 messages · 5 participants · 4 843 affichages | | | | bonjour, je souhaite me rendre à Rome autour du 5 aout pour une semaine. J'habite Bordeaux et les billets d'avion sont à 300 €, trop cher pour moi. Connaissez-vous des comagnies d'autocar qui font ce trajet? Existe-t-il un système de co-voiturage auquel je pourrais m'asocier? Merci de vos réponses. | | | bonjour,
Eurolines départ gare st-jean... et arrivée à Rome 22 heures plus tard...
je ne connais pas les prix,
bonnes vacances, | | |  BSR UN CONSEIL PREND UN BILLET DE TRAIN JUSQU A LYON ENSUITE PREND UN BILLET D AVION LYON ROME CIAMPINO ALLER RETOUR ENVIRON 120E PAR EASY JET | | | autre possibilte train jusqu'à santander ou gerone en Espagne et ensuite vol ryanair vers Roma Ciampino : il y a des vols à 40 euros aller retour | | | Bonjour, j'ai fait 2 fois le voyages en bus vers l' Italie, c'est vraiment pas trés agréable, et pour Rome il me semble que c'est plus de 22 heures, 26 je crois. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |