Babbaluci · 31 mars 2004 à 10:40 7 messages · 4 participants · 1 931 affichages | | | | 31 mars 2004 à 10:40 Transfert à Rome pour Palerme? Message 1 de 7 · 1 930 affichages · Partager | | | Hi! babbaluci 
Ben! un petit dico de poche fera l'affaire pour les mots usuels...et puis sers toi de tes mains...nos amis italiens comprendront certainement! (pfiuuuu en voilà un de clichés! Ben! alors Simba! ca va pas ce soir!  )
Pas de panique...tu t'en sortiras!
Bonne escale à Milan | | |  Salut Simba......
 euh merci merci... mille grazie 
Tu m'as été d'une grande aide sur ce coup là looolllllll
Bon, au pire, un bel italien sera intéressé si je me paume !!! 
Mais.. des vacances à Milan, ça me branche moins qu'à Palerme quand même.... ciao Simba i grazie | | | Heyyyyyy babbaluci... 
Ben tu vois, ca y est ça rentre doucement la langue colorée made in Italia (Grazie... C'est un bon début!  )
Qd au bel italien...ben! oui! pourquoi pas...tout compte fait laisse tomber le dico!   
Bon voyage
Gene | | | Coucou ma lionne,
mais oui, en Italie pas besoin de dico, ah Simba, les italiens ont un charme fou n'est-ce pas     Et si la semaine prochaine on faisait une petite virée là-bas ?
Ciao Bella
Sandrine | | | Amica mia,  Si Si !!!! je vote pour!!!!   ... Je le sens bien ce petit détour! Hi!Hi!  

Bises
Gene | | |  .....Je rêve.....aller vous ballader en Italie, ça va pas non.....!!!!! vous ne venez pas sur la côte normalement pour me voir.........les frontières avec l' Italie sont de toute façon fermées......
Vraiment pas bien les filles dans votre tête....... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |