Transfert Savone-Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Clina · 18 novembre 2008 à 21:56 6 messages · 5 participants · 4 711 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 21:56 Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 1 de 6 · 4 707 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis une nouvelle adherente à ce forum, je vais bientot faire une croisire sur la costa serena le 23/11/08 de venise, et je debarquerai à savone, ma question est : y a t il un bus de costa qui fait le transfert savone - nice ? est ce gratuit ou payant ? si payant combien dois je prevoir ? merci pour votre collaboration LINA | | | À: Clina · 19 novembre 2008 à 9:34 Re: Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 2 de 6 · 4 663 affichages · Partager  Il y a des navette du port de Savone "Palacrociere" à Nice, Aérogare T2, ou gare SNCF de Nice Ville.  Regarde sur ton carnet de voyage si le transfert Costa de Savone à Nice est inclus.  Si ce n'est pas le cas, une réservation à bord est réalisable, pour 15 €uros par personne (tarif sous réserve) | | | À: Tgvlent · 19 novembre 2008 à 18:47 Re: Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 3 de 6 · 4 611 affichages · Partager le tarif est effectivement assez aléatoire car nous nous rendons par nos propres moyens à savone (en voiture) et Costa nous enlève près de 60 euros pour cette prestation. | | | À: Clina · 22 novembre 2008 à 11:08 Re: Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 4 de 6 · 4 530 affichages · Partager bonjour à tous.
normalement faut le préciser à la reservation et c'est inclus dans le prix.
par contre je ne savais pas que ca pouvait se faire sur le bateau. | | | À: Clina · 23 novembre 2008 à 10:24 Re: Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 5 de 6 · 4 496 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a un autocar qui part soit de la gare SNCF de Nice ou de l'aéroport (T1 de mémoire, à vérifier). Il faut compter deux heures.
Fred | | | À: Fredflo06 · 23 novembre 2008 à 11:20 Re: Transfert Savone- Nice pour une croisière sur le Costa Serena? Message 6 de 6 · 4 493 affichages · Partager  Négatif, départ ou arrivée des bus Costa, au T2 (pas au T1) Rez de Chaussée (étage des arrivées) Porte A1  Navette gratuites du T2 au T1 (et inverse) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |