|  |  |
 | | | | Manitou · 6 mars 2006 à 21:34 29 messages · 12 participants · 129 987 affichages | | | | 6 mars 2006 à 21:34 Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 125 342 affichages · Partager Voila, comme je pense partir sur Milan avec Ryanair, j'aimerais connaitre quels sont les moyens pour regagner Milan centre, car j'atterris a Bergamo, et si quelqu'un connait un endroit pour se défouler, en soirée, par ex karaoke, a Milan.Merci d'avance. | | | À: Manitou · 7 mars 2006 à 16:58 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 125 030 affichages · Partager Bonjour le Quebec, Entre Bergame et Milan il y a 52 km. En train vous en avez pour 40 mn. La gare se trouve Piazza Marconi. Vous pouvez avoir des renseignements auprès des bureaux de l'APT (Azienda di promozione turistica) sur internet : www.apt.bergamo.it Bergame est partagée en deux villes : haute et ville basse, moderne avec les bus. Beaucoup à voir. Milan aussi. Plus de renseignements si vous voulez préciser. | | | À: Fufute · 7 mars 2006 à 22:03 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 124 555 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais je voudrais etre certain est -ce bien Bergamo l'aéroport dont vous parlez ou la ville, car ce que je sais c'est que j'atteris a Bergamo avec Ryanair en provenance de Stockholm (Suéde)voila pouvez vous me confirmer.A+ | | | À: Manitou · 8 mars 2006 à 8:13 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 124 540 affichages · Partager Milan est desservi par deux aéroports internationaux, l'un à 7 km du centre ville - LINATE - l'autre à 45 km - MALPENSA - près de Bergame. Je pense que c'est par celui là que vous arrivez. De la ou vous visitez la ville de Bergame puis train vers Milan ou Milan direct de MALPENSA relié à Milan centre par un shuttle qui vous relie à la gare centrale de Milan où se trouve un métro Stazione Centrale (plan du métro sur internet). | | | À: Manitou · 8 mars 2006 à 10:28 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 124 475 affichages · Partager L'aéroport de Bergame est en effet celui désservi par Ryanair pour les vols sur Milan. Cet aéroport n'a rien à voir avec ceux de Linate et de Malpensa qui sont les aéroports "officiels" de Milan.
Par définition, Ryanair conclut toujours un accord avec un transporteur routier ou ferroviaire pour ses liaisons entre l'aéroport qu'il déssert et la ville. Pour connaître le mode de transport préconisé par Ryanair entre Bergame et Milan, allez sur le site de Ryanair www.ryanair.com
Bon séjour. | | | À: Fufute · 9 mars 2006 à 0:37 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 124 471 affichages · Partager  Merci pour votre réponse si rapide. | | | À: Nabrab · 9 mars 2006 à 0:40 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 124 440 affichages · Partager  Merci Nabrab pour ce renseignement. | | | À: Manitou · 10 janvier 2007 à 17:48 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 123 278 affichages · Partager bonjour,
Je viens vers toi pour avoir une info voila j'envisage de partir via ryanair pour milan bergamo en février et je voudrais savoir comment s'est passé ton voyage et comment as tu fait pour relier bergamo à milan, les hotels que tu as trouvés et les prix.
Je ne sais que trop te remercier par avance pour ta réponse car c'est l'angoisse
Merci
Sandrine | | | À: Fufute · 10 janvier 2007 à 18:37 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 123 266 affichages · Partager Milan est desservi par deux aéroports internationaux, l'un à 7 km du centre ville - LINATE - l'autre à 45 km - MALPENSA - près de Bergame. Je pense que c'est par celui là que vous arrivez. De la ou vous visitez la ville de Bergame puis train vers Milan ou Milan direct de MALPENSA relié à Milan centre par un shuttle qui vous relie à la gare centrale de Milan où se trouve un métro Stazione Centrale (plan du métro sur internet)
 Il y a juste une petite centaine de kilomètres entre l'aéroport de Malpensa et Orio al serio qui est l'aéroport de Bergame... | | | À: Sandrine95 · 21 janvier 2007 à 20:20 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 123 113 affichages · Partager Bonsoir,
Mais voila Sandrine, vraiment je suis désolé mais je ne suis pas parti en Italie, mais a Paris avec Ryanair, et je ne peux t'aider, encore une fois je suis vraiment désolé, mais ne panique pas, j'espére que tu passeras de bons moments en Italie.Bon voyage.manitou | | | À: Manitou · 8 mai 2007 à 12:45 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 120 689 affichages · Partager Help me,
Je m'en vais également la semaine prochaîne à milan et la compagnie est également Ryanair. Je descends à Bergamo. Je dois aller au centre de Milan, à la gare centrale, y at'il des bus, cars ou une gare qui peut m'emmener??
Merci de votre aide!!!! | | | À: Anàssa · 8 mai 2007 à 14:00 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 120 667 affichages · Partager merci pour ces infos Quel est le meilleur moyen et surtout le plus rapide?? Connais-tu les prix??
Merci d'avance | | | Tu as les prix sur le site que je t'ai donné en lien.
Le plus rapide ? le bus probablement mais il est possible que cela dépende de l'heure : en gros si tu quittes l'aéroport entre 7 heures et 9 heures du mat il va y avoir une circulation énorme et des embouteillages pour rejoindre Milan.
Tu as les horaires des trains Bergame- Milan sur le site httptrenitalia.it. | | | À: Anàssa · 8 mai 2007 à 14:14 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 120 650 affichages · Partager merci bien.
c'est cool de ta part!!
J'ai la conscience tranquille now!
merci et à bientôt | | | Bonjour,
Ok, j'ai compris ce que tu cherches, je vais poser la question autour de moi. Si j'obtiens un hôtel de moins de 90 € la chambre pour 4 avec parking, proche de l'autoroute, entre Vérone et Milan, je te communique la réponse. | | | À: Anàssa · 29 avril 2008 à 18:59 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 111 635 affichages · Partager Bonjour, Je suis aller avec ryanair à milan en partant de Beauvais ( BVA) le w.end du vendredi 18 au dimanche 20 avril pour le salon du design à milan. Ce sont de petits aéroports, dc pas de stress, tout se fait très vite... Nous sommes arrivé tard à bergame (BGY) (l'aéroport se nomme ORIO AL SERIO). C'est l'aéroport bis de milan. Il faut donc réserver le bus (8 euros) sur internet, c préférable. le trajet de nuit se fait en 50 mn donc en journée avec la circulation il faut compter plus de temps.
Pour réserver : coachtv.ibooking.com/...amp;id_affiliate=230
ou : www.terravision.eu/...page/fr/default.html
Le Bus dépose dans le centre de milan à la gare centrale Milano Stazione Centrale FS. Le métro ferme à 1H du mat dc il faut faire avec le taxi, d'un coté c'est assez reposant de savoir que c'est la dernière ligne droite.
Ps: -Lorsque vous réservez l'avion pour plusieurs personnes, prenez un billet avec entrée prioritaire... la personne rentre ds les premières et place des objets sur les sièges à coté afin de les réserver pour les collègues....Les places ne sont pas numérotées. Faites bien attention au retour avec le poide de vos bagages, la loi est dur.... 10 euros par kilos mon collègue s'est fait attrapé avec 5 kilos de trop...
voili voilou.
bonne chance
et franchement milan vaut le coup, la bouffe, les soirées, et ses femmes.oups... | | | Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais partir à Milan fin juillet pour deux ou trois jours.
Etant donné que je pars avec la compagnie Ryanair, j'arrive à l'aéroport de Bergamo mais! je réside près de l'aéroport de Malpensa car celui n'est pas cher du tout.
Problèmes!!! Comment aller de Bergamo à Malpensa? Et combien cela va-t-il me couter?
Et de Malpensa au centre ville de Milan? Car je vais aller faire du shopping, visiter et ne pas rester 3 jours dans l'hotel. Et combien cela va-t-il me couter?
Si vous pourriez m'aider cela me ravirait beaucoup car je ne veux pas dépenser 200 euros de trajets.
Je vous remercie!!!! et j'attends vos réponses avec impatience.
PS : Si qqn saurait m'expliquer ce qu'il y a de bien aussi niveau visite, shopping ;-) Merci beaucoup. | | | Bonjour à vous,
Je souhaite partir à deux de Paris à Rome mais seulement nous devons faire une escale par Milan. Petit soucis nous arrivons avec Ryanair à Bergamo à 09H50 pour reprendre un autre avion au même aéroport à 10h45 direction Rome. Je voulais savoir si d'après vous c'est jouable 55 minutes en sachant que nous devons faire avec les retards possibles et les enregistrements ?
Un grand merci à vous.
| | | À: Mykie · 28 juin 2009 à 16:20 Re: Transport de l'aéroport de Bergamo à Milan? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 91 765 affichages · Partager C'est tout à fait "jouable" si vous n'avez pas de bagage de soute, si votre premier vol est raisonnablement à l'heure (ce qui est souvent le cas chez Ryanair, surtout tôt le matin) et si, comme prescrit, vous vous êtes enregistrés en ligne.
Vous devez sortir et repasser le contrôle de sécurité, mais l'aéroport de Bergame n'est pas grand, et vous serez assez facilement à la porte d'embarquement 30 minutes avant l'heure de départ du deuxième vol, comme prescrit.
Si vous avez des bagage de soute, ça devient plus tangent. Vous devez les récupérer après le premier vol, sortir et les remettre au comptoir au maximum 40 minutes avant l'heure de départ du deuxième vol. En principe, ça devrait aller, mais c'est moins sûr... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |