Natasha · 11 juillet 2006 à 15:39 11 messages · 3 participants · 5 298 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 15:39 Message 1 de 11 · 5 271 affichages · Partager Bonjour,
Du 30 septembre au 14 octobre nous serons en Europe. Nous désirons passer une semaine à Paris et environ 4 jours vers une autre destination, nous avons pensé à Venise. Est-ce que nous sommes mieux de nous rendre en train ou en avion ? Devons-nous réserver un appartement ? ou étant donné les dates (7 au 10 octobre) il va y avoir de la place. Y a’t’il une autre destination qui a autant de charme et qui est moins compliqué pour s’y rendre. Merci de me répondre.  Natasha | | | Pour moi la façon la plus agréable est de prendre le train en wagon lit;c'est évidement bien plus cher que l'avion mais c'est tres agreable;Tu pars le soir de Paris a 20 heures et tu arrives le lendemain en plein coeur de Venise a 8h. Les wagons sont très confortables et disposent d'une douche individuelle avec toilette.Le repas est servi dans le wagon restaurant.Le départ se fait depuis la gare d'Austerlitz. (près de la gare de Lyon) Tout est parfait et l'accueil très sympa. | | | Salut !
Tu peux prendre le train. Facile et agréable. Tu as les couchettes de 6 qui sont moins cher. Notmanet si tu t'y prends à l'avance, environ 3-4 mois, tu peux avoir des prem's. Et là tu payes environ entre 35 et 50 € l'aller simple. Pour ma part je suis revenu de Florence via le train de nuit de Florence pour 35 € !
@+ | | | Un gros merci.
Dois-je réserver le train par internet ou je peux le faire au même tarif une fois sur place.
Dis-moi y'a'til des escomptes à faire ou c'est toujours dans les mêmes prix qui sont ????.
Merci, Merci | | | il ya une grosse demande sur ce trajet;il faut pour plus de sécurité s'y prendre bien en avance;je crois que la société qui s'occupe de cela est "artésya " (pas certain a 100%) | | | T'es un amour..... Bye et encore merci | | | je n'en demande pas tant princesse;mais c'est très sympa | | | Allo JP.
C'est encore moi, en prévision de notre voyage à Venise, l'hôtel Vaporetto est-ce bien et à proximité des principaux endroits à visiter. En allant sur leur site, il parle de la compagnie aérienne RyanAir et c'est pas cher mais est bien ou c'st mieux avec le train et est-ce loin de cet hôtel.
| | | Es tu certaine du nom de l'hotel?????cela ne me dit absolument rien et je ne l'ai pas trouvé sur internet????En ce qui concerne Ryanair, c'est peut etre la compagnie la moins cher, mais pour info j'ai trouvé un vol avec Air France Paris Venise a 45 Euro depart le 20 Aout.Si tu n'as pas d'hotel je peux te faire des suggestions | | | D'Accord, donne-moi des suggestions, c'est très gentil
Voici le site : VaporettoVenise.com
Un gros merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |