Zemarcoo · 3 juillet 2009 à 11:58 3 messages · 3 participants · 5 935 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 11:58 Transports en commun en Sardaigne Message 1 de 3 · 5 912 affichages · Partager Bonjour,
je voyagerai cet été pendant 3 semaines en sardaigne avec ma petite amie, sans voiture perso et pas vraiment emballé par une location (c'est cher je pense...) je voulais savoir la regularité des bus entre petites destinations, surtout dans le nord, concretement peut t on atteindre chaque petits villages en bus? peut t on aussi faire du stop ou est ce inutile?
Merci. | | | Bonjour,
Je lis ton méssage et je vois que tu n'as toujours pas de réponse. Alors je te propose d'aller sur se lien www.arst.sardegna.it ensuite tu insères ta commune de départ et ensuite ta commune d'arrivée.Tu y touveras routes les infos nécéssaires pour tes petits trajets sur l'île. Je te souhaite de trouver ce que tu veux. Bonne recherche.
Sandroli. | | | Je reviens de la Sardaigne et j'ai effectué quelques petits trajets d'une ville à l'autre. Ça s'est bien passé. On achète les billets au kiosque à journaux en spécifiant l'endroit ou nous voulons aller et ils nous donnent l'horaire. Toutefois je trouvais difficile de trouver ou prendre l'autobus parfois. Les bus sont climatisés. C'est très beau la Sardaigne et chaud. Tout est fermé entre midi et 5 heures. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |