|  |  |
 | | | | Venise en camping-car: aire de stationnement? Rouchy · 27 juillet 2009 à 12:00 19 messages · 10 participants · 17 474 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 12:00 Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 1 de 19 · 17 273 affichages · Partager Bonjour, nous comptons partir à Venise en camping-car et séjourner à partir du samedi 15 août pour quelques jours à proximité de Venise. Nous avons remarqué l'aire de stationnement à Cavallino-Treporti. Quelqu'un connait-il cette aire? Avons nous une chance d'y trouver une place de libre? Est-il possible de réserver? Nous vous remercions par avance de vos expériences. Cordialement MSR | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rouchy · 27 juillet 2009 à 12:48 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 2 de 19 · 17 195 affichages · Partager je ne connais pas cette aire.
Mais pour nous il y a 3 ans nous étions en fourgon aménagé camping car, et en fait l'accès etait interdit pour la ville. On nous a fait garer sur un grand parking C;car et bus, juste avant la ville près du port. Par contre le prix était unpeu cher... environ10 12 euros le parking /journée... Les italiens sont des bandits | | | À: MargOo · 27 juillet 2009 à 12:55 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 3 de 19 · 17 133 affichages · Partager Merci pour ton post. Les français ne sont pas mal dans leur genre, je ne crois pas que les italiens aient beaucoup de leçons à nous donner... Je renouvelle ma demande auprès des autres camping-caristes. MSR | | | À: Rouchy · 27 juillet 2009 à 15:01 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 4 de 19 · 17 120 affichages · Partager je disais ca par rapport au tourisme. Toutes les places de parking sont hors de prix. Ne vois rien de mal dans ce que j'ai dit. | | | À: MargOo · 27 juillet 2009 à 18:04 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 5 de 19 · 17 081 affichages · Partager bonjour je connais cette aire, tres bien entretenue avec wc et douches embarcadere pour venise juste a coté tu as toutes les aires italiennes sur camping car info.com bon voyage | | | À: Rouchy · 29 juillet 2009 à 9:16 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 7 de 19 · 16 949 affichages · Partager Bonjour,
Pour y être allé à l'automne dernier, je vous conseille d'aller plutôt au camping Le Rialto www.campeggi.com/...ampeggio.asp?id=1072 Il se trouve route de l'aéroport pas très loin à 5mn en bus qui s'arrête devant le camping et vous emmène à la lagune pour 1€. Je n'ai plus les prix en tête pour le camping mais c'était correct avec douches chaudes. Seul bémol, attention aux moustiques !!!
Bon séjour.
Cordialement
Vincent | | | À: A2cmieu · 29 juillet 2009 à 11:30 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 8 de 19 · 16 934 affichages · Partager Merci pour ton post. Aurez-tu leur téléphone? Nous comptons arriver samedi 15 août... on sera pas les seuls. En fait ce serait parfait si on pouvait réserver une place. Merci pour ta réponse. Cordialement MSR  | | | À: Rouchy · 29 juillet 2009 à 12:49 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 9 de 19 · 16 930 affichages · Partager Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le site www.campingrialto.com/dynalay.asp?PAGINA=20 sinon voici leurs coordonnées. Camping Rialto Via Orlanda, 16 30030 Campalto VENEZIA - (Ve) Tel-Fax 041.5420295 Pour info, le papy qui est à l'accueil parle très bien le français et vous vendra le ticket de bus necessaire pour aller sur la lagune
Bon séjour
Vincent | | | À: Rouchy · 30 juillet 2009 à 12:55 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 10 de 19 · 16 852 affichages · Partager bonjour a vous, nous avons stationné en 2008 punta sabbioni terrain juste avant le camping, terrain cloturé avec les services en toute sécurité, prix trés correcte. Accueil de grande qualité a quelques minutes des vaporétos pour venise. Nous gardons un bon souvenir de se séjour BON VOYAGE | | | À: Rouchy · 30 juillet 2009 à 22:06 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 11 de 19 · 16 478 affichages · Partager En 2007 nous avons stationné 3 jours à Punta Sabloni face à la l'entrée de la lagune à 100m de la plage et à 2mn en vélo ou 10mn à pied du vaporétto, sur une aire de camping car gratuite. Nous avons pris un forfait vaporétto 3 jours... | | | À: Claude66 · 31 juillet 2009 à 12:19 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 12 de 19 · 16 452 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, nous avons trouvé le numéro de téléphone de cette aire à Punta Sabbioni. C'est réservé! Bon voyage à tous. MSR | | | À: Rouchy · 20 juillet 2010 à 14:53 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 13 de 19 · 14 296 affichages · Partager Salut, je pars en août à venise et j'ai vu que tu as pu trouver les coordonnées de la zone c.c dans le secteur "PUNTA SABIONI"
Comment as-tu trouvé les lieux ? Pratique pour visiter le ville ? Avec des enfants, tu vois le secteur sans problème ?
Peux-tu m'envoyer les coordonnées pour que je réserve ? Merci d'avance Fred 33360 | | | À: Joel2007 · 20 juillet 2010 à 15:12 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 14 de 19 · 14 294 affichages · Partager bonjour a vous, nous avons stationné en 2008 punta sabbioni terrain juste avant le camping, terrain cloturé avec les services en toute sécurité, prix trés correcte. Accueil de grande qualité a quelques minutes des vaporétos pour venise. Nous gardons un bon souvenir de se séjour BON VOYAGE
Salut, Vous n'auriez pas conservé les coordonnées par hasard ??? Merci d'avance | | | À: F33360 · 21 juillet 2010 à 15:09 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 15 de 19 · 14 270 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés l'an dernier à Venise, dans cette fameuse aire de camping. Elle se trouve tout juste à côté d'un grand camping qui attire l'oeil avec force de panneaux qui clignotent. Ne pas rater donc l'entrée de cette petite aire qui ne paie pas de mine, mais reste cependant facile à trouver: on est à la pointe de la presqu'île de Punta Sabioni et il y a un restaurant à côté. Toutes les places sont ombragées, de taille raisonnable (une trentaine de véhicules) avec des sanitaires propres. L'accueil qui nous a été fait était excellent et le tarif très compétitif. Je recommande donc hautement cette adresse. Pour ce qui est de la réservation, ils n'en prennent pas. Trop de résa sans personne qui se présente... Il faut donc tenter le coup mais il y a tant de personnes qui bougent qu'on est presque assuré de trouver un emplacement. Au de là de 20heures, inutile de s'y rendre, la porte est fermée pour les véhicules. Pour les enfants, je recommande aussi sans souci. Le bateau est proche (10mn à pied ou 5 mn en vélo) pour Venise (ballade de 20mn à peu près sur la lagune) et idéal aussi. Allez-y et profitez bien de l'endroit (la plage est aussi au bout de la rue et l'eau est chaude!!). Rouchy PS : l'an dernier, nous avions réservé par téléphone mais en fait cela n'avait pas été noté, car ils ne prennent pas de résa. | | | À: Rouchy · 21 juillet 2010 à 15:29 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 16 de 19 · 14 224 affichages · Partager merci pour les infos, nous allons suivre vos recommandations. Italie, nous voici..... | | | À: F33360 · 23 juillet 2010 à 15:27 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 17 de 19 · 14 185 affichages · Partager bonjour a vous, nous vous souhaitons un bon voyage a bientôt | | | À: F33360 · 26 juillet 2010 à 23:40 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 18 de 19 · 14 108 affichages · Partager Je ne sais pas si il est encore temps pour vous répondre avant le départ, voici les coordonnées du camping: mais je vous donne un tuyau: quand nous sommes allés, il n'y avait qu'un euro de différence entre un emplacement de camping très spacieux
et une place de camping-car sur l'aire de stationnement donc le calcul est vite fait. Camping Miramare Piazzale Punta Sabbioni, 1 30010 Cavallino-Treporti VE, Italia 041 966150 camping-miramare.it | | | À: Claude66 · 8 mai 2011 à 20:19 Re: Venise en camping-car: aire de stationnement? Message 19 de 19 · 13 308 affichages · Partager Bonsoir Claude, cette aire est-elle facile d'accès ? Y a t'il Wc, douches ? Est-ce totalement gratuit ? Merci pour la réponse attendue avec impatiente. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |