|  |  |
 | | | | Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Mélodieparis · 6 novembre 2010 à 23:55 8 messages · 4 participants · 2 316 affichages | | | | 6 novembre 2010 à 23:55 Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 1 de 8 · 2 316 affichages · Partager bonsoir, nous arrivons à Venise le 30 décembre au matin par le train depuis paris, nous cherchons un hébergement vraiment pas cher type bed and breakfast ou chambre d'hôte pour 2 nuits à 4; 2 adultes et 2 enfants.... merci part avance pour vos bons plans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mélodieparis · 7 novembre 2010 à 10:59 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 2 de 8 · 2 301 affichages · Partager avez-vous une opinion sur Guest House Casa Favaretto, Venise ??? | | | À: Mélodieparis · 23 décembre 2010 à 18:54 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 3 de 8 · 2 044 affichages · Partager ciao à vous. j'espère que depuis la mise en ligne de votre annonce, vous avez trouvé un hébergement à Venise, sinon, c'est compromis, tout est plein. Chaque fin d'année c'est ainsi, il y a le bacio dell'anno pour le passage à l'an 2011. Bonne chance, mais si vous ne trouvez pas à Venise, envisgez une réservation à Mestre sur la terre ferme, c'est pas loin. Bonne chance. | | | À: Mélodieparis · 2 mars 2011 à 16:51 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 4 de 8 · 1 899 affichages · Partager Êtes-vous finalement allés à la Casa Favaretto? Nous voulons réserver qqc à Venise pour le mois de septembre 2011 et tout est hors de prix. Le moins cher est C. Favaretto à 90E par nuit. Je n'ai pas vraiment trouvé de commentaires pour eux. J'aimerais donc avoir votre opinion. Merci | | | À: Mochris · 2 mars 2011 à 17:40 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 5 de 8 · 1 890 affichages · Partager c'est très correcte, propre, fonctionnel, il y a 6 chambre au total je crois une seule salle de bain avec une douche mais un lavabo dans la chambre. Pas de télé, pas de wifi, le bonheur ! c'est très bien placé, ils sont très gentils, le petit déj n'est pas terrible, juste en bas il y a un café hors de prix mais avec une super vue ou des cafés un peu moins touristiques dans les rues derrières. pas très loin via garibaldi il y a un bon restô pas trop cher pour le soir le giorgione, nous l'avions trouvé par hasard mais ils ont la carte à l'hôtel. peut-être demandez si vous pouvez avoir l'une des deux chambres qui sont en façade, vous pourrez profiter des couchés de soleil, nous étions sur l'arrière mais c'était charmant quand même. voilà j'espère vous avoir aidé dans votre choix et je vous souhaite un bon séjour | | | À: Mélodieparis · 2 mars 2011 à 17:48 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 6 de 8 · 1 888 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre gentille réponse. Aviez-vous payé autour de 90 E également pour la chambre? Nous avons parfois l'impression qu'ils nous donnent le prix fort par internet... Nous visiterons le nord vers le centre jusqu'à la côte Amalfita. Avez-vous d'autres suggestions "bon rapport qualité/prix"? Merci | | | À: Mochris · 2 mars 2011 à 19:34 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 7 de 8 · 1 879 affichages · Partager nous avions payé un peu moins de 400 euros pour 2 nuits à 4, 2 chambres, je ne pense pas que cela soit plus ou moins cher via internet je peux vous donner le mail de l'hôtel si vous voulez réserver directement auprès d'eux (casafavaretto@virgilio.it). j'avais réservé et payé des arrhes via internet et régler le reste attention en espèces directement à l'hotel. désolée mais je n'ai pas d'autres bon plan pour l' italie, nous sommes seulement allés à venise 4 jours en fin d'année dernière... pour paris à l'occasion... bon voyage | | | À: Mochris · 9 mars 2011 à 15:15 Re: Venise au Jour de l'An 2010/2011: trouver un hébergement pas cher? Message 8 de 8 · 1 850 affichages · Partager Bonjour, L'association Agriturist propose des gites et des chambres d'hôtes dans toute l' italie, je crois qu'ils sont représentés en France, demandez çà l'office de tourisme Italien par qui. Bonne chance! | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 364 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |