pour les restos, pour les petits budgets, vous trouverez partout des menus touristiques à bas prix ; malgré le nom, c'est beaucoup moins touristique et beaucoup plus italien que manger des pizzas (on en mange 2 fois moins en
Italie qu'en
France et c'était inconnu au nord de
Rome jusqu'au milieu des années 60) ou des pâtes en guise de plat de résistance, et, si c'est pas terrible pour qui est habitué à manger en
Italie chez l'habitant ou dans des bons restos (beaucoup plus chrs évidemment), ça reste meilleur que dans les pseudos restos italiens de
France où vous ne pourrez jamais manger, pour 11 E, des lasagnes en entrée et une viande ou poisson garni en plat