Bonjour,
Je voulais vous demandez quelle temps il faisait à
Venise au mois De Juillet et au mois d'Août??? J'hésite entre ces 2 mois...
J'étais à
Venise au mois de mars, donc je ne saurais pas te répondre...
J'attend toujours vos conseils pour l'hôtel Lcanda Canal et pour des hôtels autour de l'aéroport...
Je vous remercie d'avance!
J'étais dans un hotel non loin de la
place Saint Marc, je ne me souviens plus de nom. De toutes façons, dit toi que l'hotel, c'est juste pour dormir, dans la journée, tu n'es est pas. Alors tant qu'il est bien situé, s'il a une porte qui ferme et un lit, ça devrait être bien...
Une autre question subite: Vaut il mieu que je réserve mes escurtions avant de partir (par un organisme) ou que je réserve directement à
Venise (exemple office de tourisme...). Le truc c'est que l'on aimerai bien un guide qui parle français à chaque fois....
Reserve sur place, comme ça tu verras au jour le jour ce que tu as envie de faire. Le seule visite guidée que j'ai faite, c'est le
palais des doges, la visite "itinéraires secrets" dans laquelle tu passe à l'intérieur du
pont des soupirs ! J'avais reservé cette visite la veille pour le lendemain, en français.
Toutes les autres visites, je les ai faites par moi meme, avec nu guide (bouquin). Comme ça j'allais a mon rythme, je pouvais flaner dans les rues, m'arreter à un café si je le souhaitais...
Oh faite quelle est le bouqun que vous me conseillé le plus d'acheter, mon pére m'a passé celui ci:
Le Guide Vert Michelin
VENISE
Les guides verts sont généralement très complets pour tout ce qui est culturel, donc si ton père l'a prété, ça ne te coute rien de l'emmener, et pour tout ce qui est visites (de la
basilique Saint Marc par exemple), tout aura tous les détails dans le guide vert.
Je suis partie avec le guide VOIR HACHETTE que personnellement je trouve vraiment très bien. Cette collection est beaucoup trop supperficielle quand elle traite une région entière, mais des qu'il s'agit d'une ville, c'est vraiment très bien fait, avec des plans, des explications, des photos...