bonjour Brijou
je remarque que le virus vous a atteint également. Personnellement, je suis à
Venise pour le Carnaval depuis 22 ans : 11 années de photos et autant de poses en costumes. Depuis, j'aicrée un groupe qui s'appelle EVASION VENITIENNE et que vous avez sans doute eu l'occasion de connaître par l'intermédiaire de
France 5 et ensuite FR 3 qui a acheté le reportage a Tony Productions. En effet, je suis une véritable passionnée de très beaux costumes et de la cité vénitienne qui porte un intérêt comme on ne rencontre nulle part ailleurs, pour donner aux masques tout leur éclat. Cet été nous avons été invités pour animer les soirées italiennes du Club Méditerrannée. Naturellement, j'apporte beaucoup de soin à la confection des costumes. Ils sont quinze sousdes housses dans mon grenier. Cette année, mon troisième costume est terminé, je partirai le 8 février pour ne rentrer que le 28 ou début mars. J'habiterai avec des amis américains, et français dans un appartement au centre de la cité. En ce qui concerne les endroits où se retrouver, il existe un fil conducteur important que dès la première année on ne peut pas deviner. Souvent les autres masques qui n'ont pas d'informations, vont et viennent à travers les rues. En tous cas, je vous souhaite un bon séjour et si vous avez besoin de renseignements, voici mon adresse
f.doucine@wanadoo.fr
et s'il vous plaît, mettez dans l'objet de votre courriel Voyage Forum suivi de Brijou. D'accord ? bon nouvel an et à très bientôt. Francine d'Epinal.