Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Cocci01 · 18 août 2009 à 13:05 6 messages · 4 participants · 4 761 affichages | | | | 18 août 2009 à 13:05 Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Message 1 de 6 · 4 753 affichages · Partager bonjour, je pars faire une croisiere avec COSTA le 16 novembre au depart de venise pour les iles greques, y a t-il des transfert en bus compris dans la croisiere pour rejoindre le port depuis l'aéroport de venise? je sais qu'ils le font au départ de savone avec un bus qui vient à nice mais là ce n'est pas marqué. merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cocci01 · 19 août 2009 à 5:49 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Message 2 de 6 · 4 697 affichages · Partager Bonjour,
Comme pour Savone, si vous avez pris le voyage jusqu'à Venise par Costa il y aura un car à l'arrivée à l'aéroport. Par contre si vous prenez le vol par vous-même il faut payer un supplément pour le car. Si c'est le cas, reseignez-vous auprès de votre agence de voyage.
Je vous souhaite un bon voyage.
Bonne journée | | | À: Cocci01 · 21 août 2009 à 8:26 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Message 4 de 6 · 4 526 affichages · Partager Comme l'a dit chewi si vous avez pris votre vol avec costa en même temps que la croisiére vous aurez dans votre carnet de voyage un voucher pour le bus costa qui vous attendra | | | À: Chewy · 9 septembre 2009 à 10:30 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Message 5 de 6 · 4 308 affichages · Partager un grand merci pour cette info. je prends un vol de mon coté (beaucoup moins cher !) je verrais donc sur place pour prendre un bus, apparemment il est assez simple de trouver un moyen pour rejoindre le port. merci encore | | | À: Cocci01 · 9 septembre 2009 à 18:16 Re: Transfert de l'aéroport de Venise vers son port pour une croisière? Message 6 de 6 · 4 290 affichages · Partager De l'aéroport Marco Polo sans sortir de celui-ci vous avez également un service taxis-bateaux qui vous conduit à vortre port d'embarquement www.location-venise.com/pratique.php#transport | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |