
! Une dizaine de visites à
Venise, et jamais, même lors de l'acqua alta je n'ai rien senti de désagréable !! Tout est extraordinaire au sens littéral du terme. Tout ce qu'on y voit, tout ce qu'on y sent, tout ce qu'on y ressent... A
Venise, pour moi il n'y a RIEN de désagréable, si ce n'est peut être les touristes avachis devant les merveilles offertes à eux, et ceux qui disent que ça sent mauvais...