Ptitmimi · 19 mars 2012 à 21:38 12 messages · 6 participants · 6 201 affichages | | | | Bonsoir Nous serons de passage a Venise au mois d'avril et nous aimerions visiter la basilique, pensez vous que nous pourrons rentrée avec notre sac a dos ? Merci pour l'info | | | L'année dernière j'ai visité la Basilique avec un petit sac à dos pour appareil photo je suis rentré sans problèmes | | | J'y suis allé il y a deux ans et ce n'était pas possible d'entrer avec un sac à dos. Peut-être que les petits sacs sont effectivement permis mais c'est au portier à décider de ce qui est ''petit''. Il semblerait (à ce que j'ai lu) qu'il existe une consigne à proximité mais on ne le disait pas à l'entrée. Cela dit, j'en étais à ma deuxième visite à Venise et j'avais déjà visité la basilique, donc je n'ai pas trop insisté. | | | Oui il y a bien une consigne dans une petite ruelle à gauche de la Place St Marc si mes souvenirs sont bons | | | Je confirme qu'il existe une consigne (gratuite) dans la petite ruelle à gauche de la basilique. | | | Ne prenez pas le risque de vous faire refouler après 1h00 de queue. Aller directement à la consigne | | | Bonsoir A gauche vers le palais des doges ou de l'autre coté, est-elle facile a trouvée? Cordialement | | | sur la gauche quand on regarde la basilique  Et indiqué | | | Merci | | | Non, pas côté Palais des Doges mais lorsque l'on est sur la place Saint-Marc, face à la basilique. La consigne n'est pas difficile à trouver, il suffit de repérer l'attroupement | | | L'adresse précise de la consigne est : ancienne église San Basso, calle San Basso. C'est effectivement sur la gauche de la basilique St-Marc (quand on est en face) et cette petite rue ouvre sur la Piazzetta dei Leoncini qui borde la basilique sur sa gauche. | | | Bonsoir Merci pour votre réponse très précise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |