Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Calista25 · 3 avril 2009 à 12:43 5 messages · 2 participants · 2 581 affichages | | | | 3 avril 2009 à 12:43 Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Message 1 de 5 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
merci de me donner des informations, adresse et lieu des vides greniers ou puces à Rome ou au alentours.... | | | À: Calista25 · 3 avril 2009 à 21:30 Re: Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Message 2 de 5 · 2 550 affichages · Partager Pour qq'un qui habite l' Italie et le Lazio entre autre suffit de taper mercatini roma et vous aurez différents sites et toute une liste de mercatini chaque dimanche dans Rome | | | À: Catherineg · 4 avril 2009 à 8:44 Re: Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Message 3 de 5 · 2 513 affichages · Partager A vrai dire cela fait deux semaines que j'habite à proximité de Rome, je suis Française à l'originie... et si je pose entre autre ces questions c'est effectivement internet c'est merveilleux mais on n'a pas toujours les bonnes ou merveilleurs informations.... Merci pour ta réponse cependant. | | | À: Calista25 · 4 avril 2009 à 10:23 Re: Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Message 4 de 5 · 2 507 affichages · Partager Dans un autre message j'avais eneffet lu que vous veniez d'arriver; mais sur les sites trouvés en tapant mercatini roma les infos sontt bonnes et les petits marchés nombreux tous les dimanches, sur rome et dans les environs, entre autre Campagnano pas trop loin d'Anguillara | | | À: Catherineg · 4 avril 2009 à 11:15 Re: Vide grenier, bonnes affaires à Rome ou aux alentours? Message 5 de 5 · 2 499 affichages · Partager Je suis allée sur le site effectivement c'est un site très riche en informations et je vous en remercie fortement...
Bonne journée et bon week end... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |