|  |  |
 | | | | Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Tounsia13 · 10 novembre 2009 à 14:11 8 messages · 4 participants · 6 068 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 14:11 Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 1 de 8 · 6 054 affichages · Partager bonjour tout le monde
voila je suis de marseille et voudrai aller a vintimille pour la journée du 31/12 donc partir en voiture avec mon mari donc je viens sur ce site pour avoir des infos sur la ville si il est facile d'y circuler en voiture facile de trouver un resto etc.... merci d'avance | | | À: Tounsia13 · 10 novembre 2009 à 14:23 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 2 de 8 · 6 039 affichages · Partager oui il est facile de se garer et trouver un resto | | | À: Nemo1001 · 10 novembre 2009 à 14:26 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 3 de 8 · 6 010 affichages · Partager merci pour ta reponse tu conais bien cette ville? k'est ce qu'il a a faire pdt la journée? | | | À: Tounsia13 · 10 novembre 2009 à 14:31 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 4 de 8 · 6 004 affichages · Partager - -- k'est ce qu'il a a faire pdt la journée? - --
du shopping sur le marché et faire un tour au supermarché pour acheter des produits typiquement italien | | | À: Nemo1001 · 10 novembre 2009 à 14:50 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 5 de 8 · 5 995 affichages · Partager Nemo, tu fais erreur.... Le marché n'a lieu que le vendredi, sinon rien à y faire, quelques boutiques, restau insipides car tourisme, le supermarché se trouve à l'extérieur et non en centre ville. Se garer, en plus n'est pas simple, quasi impossible le vendredi, il faut payer des mecs à l'entrée de la ville pour avoir une place!
Michel (entre autres  ) | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 14:56 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 6 de 8 · 5 990 affichages · Partager bonjour michel,
moi quand je me suis rendu labas c'etait en milieu de semaines au mois de mai (a moins que je me trompe de journée), il y avait le marché et je n'ai eu aucun probleme pour me garer sans rien payer meme avec une contrevention ca ne pose pas de probleme (souvenir de Pise en plein centre ville).
par contre, un 31 décembre, je ne sais pas si il y a un marché.
au centre ville il y a un supermarché (pas un hyper) où tu trouves l'essentiel. | | | À: Nemo1001 · 10 novembre 2009 à 15:04 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 7 de 8 · 5 980 affichages · Partager Je crois que tu te trompes de journée, c'est que le vendredi! Marché qui est une arnaque de première d'ailleurs, contrefaçons en pagaille... le marché de San Remo (le samedi) est nettement mieux.
Michel (entre autres  ) | | | À: Tounsia13 · 10 novembre 2009 à 16:40 Re: Vintimille le 31 décembre: parking, visite, restaurant? Message 8 de 8 · 5 962 affichages · Partager il y a de tres bons restos à vintimillle, mais il faut en payer le prix ; par exemple balzi rossi le marché est effectivement nul, d'ailleurs les habitants de ventimille vont faire leurs courses dans les hyper de menton et nice | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |