| Voyage en Toscane avec trois enfants Corinne6 · 27 mai 2009 à 23:54 6 messages · 3 participants · 5 914 affichages | | | | 27 mai 2009 à 23:54 Voyage en Toscane avec trois enfants Message 1 de 6 · 5 902 affichages · Partager bonjour, cet ete nous partons du 18.07 au 01.08 en toscane avec trois enfants de 14 ans a 4 ans nous voudrions negocie visites et plages (non payantes et tranquilles un peu sauvages si il y en a) avez vous quelques conseils, ? MERCI BCP | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corinne6 · 29 mai 2009 à 20:48 Re: Voyage en Toscane avec trois enfants Message 2 de 6 · 5 809 affichages · Partager Salut! Avec deux enfants donc un très petit je te conseil d'aller dans la plage du Argentario: il y à une plage où on ne se paye pas, mais elle est près de la ville. La plage s'appelle "giannella" et vous avez plusieurs choix quant à l'endroit où séjourner: vuos pouvez louer un appartament ( www.italyrents.com/...heda&id_resort=3 plusieur voisin à la plage) ou aller dans un camping ( www.italcamping.it/..._albegna.asp?id=5736 ) Il y à beaucoup des choses de faire! | | | À: PetitAlyette · 31 mai 2009 à 9:01 Re: Voyage en Toscane avec trois enfants Message 3 de 6 · 5 720 affichages · Partager merci pour ta reponse, en fait nous avons deja louer un gite du cote de bibbona, si tu connait d autre plages non privees n hesite pas, et des rivieres s il y en a ou la baignade est autorisee car il y a peu d info sur le cite ou dans les guides touristique. nous avons deja organise les visites de florence sienne pise voterra san migignano la plage c est pour les enfants apres les visites encore merci | | | À: Corinne6 · 5 juin 2009 à 12:19 Re: Voyage en Toscane avec trois enfants Message 4 de 6 · 5 583 affichages · Partager Bon alors! bibbona a de nombreuses plages libres alors que vous avez résolu un problème je connais aussi un guide touristique très bonne: maleuresment ici sont en italien www.iteredizioni.it/...PIEDI%20IN%20TOSCANA mais le nom surement tu l'ayant déjà. Au revoir! | | | À: PetitAlyette · 6 juin 2009 à 8:09 Re: Voyage en Toscane avec trois enfants Message 5 de 6 · 5 568 affichages · Partager bonjour, mon mari est d origine italien donc pour le guide si tu me dit qu il est bien je vais peut etre le commander et il fera la lecture, merci pour ces info rassure pour les plages deja | | | À: Corinne6 · 3 juillet 2009 à 14:48 Re: Voyage en Toscane avec trois enfants Message 6 de 6 · 5 392 affichages · Partager bonjour, nous partons en août en toscane avec nos deux enfants (4 et 7ans); nous logeons près de san gimigniano, certaldo; nous pensons aller à florence, pise et sienne avez-vous des idées de visites? merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |