MkBs · 5 août 2011 à 10:45 5 messages · 4 participants · 1 728 affichages | | | | 5 août 2011 à 10:45 Voyage de noce sur Rome et Venise Message 1 de 5 · 1 718 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Je me marie dans un mois :) Je prépare un voyage de noce de six nuitées vers l' Italie réparties comme suit : - Quatre nuitées à Rome du 8 septembre --> 12 Septembre - Deux nuitées à Venise du 12 Septembre --> 14 Septembre.
J'ai fait les réservations des hôtels, des billets d'avions et billets du train Rome- Venise... Maintenant, il me reste de dresser le programme des ces sept jours. La période étant courte j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de Rome et de Venise comme le faut.
Ma demande est qu'est-ce qu'on doit faire ou voir absolument en quatre jours à Rome et deux jours à Venise ?
Merci d'avance :) | | | À: MkBs · 5 août 2011 à 12:23 Re: Voyage de noce sur Rome et Venise Message 2 de 5 · 1 701 affichages · Partager Avec 2 jours à Venise, vous aurez juste le temps de vous balader dans la ville (et encore, en ne faisant que les circuits habituels !) sans visiter quoi que ce soit. Sinon, il faut essayer d'au moins faire la visite du palais des doges et de la basilique (mais pour celle-ci, la file d'attente peut être conséquente). A part çà, tout dépend de vos priorités. Pour certains, ce sera la peinture, pour d'autres, l'architecture, etc.. A vous de voir. | | | À: MkBs · 6 août 2011 à 20:21 Re: Voyage de noce sur Rome et Venise Message 3 de 5 · 1 646 affichages · Partager Bonsoir Malek,
Ton timing est encore plus serré que ça, car 4 nuitées c'est 3 jours pleins et 2 nuitées c'est un jour plein, et il y a le voyage de Rome à Venise !!!!
C'est beaucoup mieux que rien, et si ça peut t'aider, regarde mon blog Italie ci-dessous.
Il y a le timing et les endroits visités (et les itinéraires éventuellement), tu n'as qu'à "piquer" ce qui t'intéresse !
à + Jean. | | | À: MkBs · 6 août 2011 à 23:24 Re: Voyage de noce sur Rome et Venise Message 4 de 5 · 1 639 affichages · Partager J'ai passé 4 jours à Rome et j'ai détaillé toutes mes visites sur mon carnet de voyage. Vous pourrez vous faire une idée de ce que l'on peut voir ainsi que du budget consacré au séjour (resto, transports, musée...)
CV | | | À: MkBs · 8 août 2011 à 13:14 Re: Voyage de noce sur Rome et Venise Message 5 de 5 · 1 620 affichages · Partager Merci pour vos réponses :) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |