Week-end avec enfants en Italie, au départ de Bourg Saint-Maurice Julmimi73 · 30 janvier 2013 à 15:13 3 messages · 3 participants · 2 908 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 15:13 Week-end avec enfants en Italie, au départ de Bourg Saint- Maurice Message 1 de 3 · 2 903 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari et mes deux enfants nous aimerions passer la frontière italienne durant un week-end seulement. Nous partons de bourg saint Maurice ! Avez vous quelques noms de villes villages à visiter ?pas très loin de la frontière ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julmimi73 · 31 janvier 2013 à 23:23 Re: Week-end avec enfants en Italie, au départ de Bourg Saint- Maurice Message 2 de 3 · 2 853 affichages · Partager Turin est une ville que j'aime bien, avec son marché le samedi matin et son joli centre, vieux bâtiments et arcades.
Sinon il y a Aoste plus près, mais également moins intéressant je pense. | | | À: Julmimi73 · 1 février 2013 à 9:01 Re: Week-end avec enfants en Italie, au départ de Bourg Saint- Maurice Message 3 de 3 · 2 838 affichages · Partager Bonjour, En 1 W E, vous pouvez passer les 3 j à Turin, qui en vaut certes la peine ou bien descendre un peu + bas, vers Asti ou Alba : il y a là de beaux villages entourés par une campagne vallonnée et des vignobles : on a adoré l'an passé...et on y repart cette année.
C'était au départ de Bourg aussi ; la route est belle et pas difficile (par le Col du Petit Saint Bernard, si je me souviens bien).
Bonne journée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |