Casapol · 25 juin 2011 à 1:31 9 messages · 4 participants · 2 786 affichages | | | | 25 juin 2011 à 1:31 Message 1 de 9 · 2 780 affichages · Partager Comme je vais passer une nuit à l’aéroport de milan mpenza, et comme j'ai jamais penser à ça, ma question semble peut être stupide, mais 11 heurs de stop me pussent de demander est ce que ilya un wifi dans cet aéroport? est ce qu'il est gratuit? je le trouve dans tous les coins ? PS: j'ai rien trouvé dans le site web de mpenza
Merci! | | | À: Casapol · 25 juin 2011 à 6:14 Message 2 de 9 · 2 757 affichages · Partager | | | Il y en a mais c'est pas gratuit, j'ai fait traduire par Google.
J'ai l'impression que c'est rare en Europe, les wi fi gratuits. Ce n'est pas comme aux USA où il en a beaucoup même dans des aéroports que j'ai fait. | | | OUI merci beucoup, je vois que c'est pas gratuit !! | | | Je n'ai jamais dit que c'était gratuit... | | | Je n'ai jamais dit que c'était gratuit... 
hahah mais dans le lien que vous m'avez mi, c'est mentionné que c'est payé | | | À: Casapol · 25 juin 2011 à 16:58 Message 7 de 9 · 2 726 affichages · Partager Vous me faites rire là, j'ai mis le lien sans aucun commentaire (gratuit ou payant), point final | | | Tu as parfaitement raison, tu n'a fais aucun commentaire à l'effet que c'était gratuit ou payant, c'est pour ça que j'ai fais traduire par Google. | | | À: Casapol · 21 octobre 2015 à 18:10 Message 9 de 9 · 1 400 affichages · Partager Bonjour,
Il y a du WIFI GRATUIT au niveau de l'aéroport " Milano Malpensa". Je l'ai testé moi même lors de mon dernier passage à Milan.
Il faut choisir le réseau ViaMilano qui vous redirige vers une page web du service. il faut choisir ensuite la connexion gratuite qui vous garantira une navigation fluide quand même.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |