Bonsoir Anhminh,
Nous partons en
Tanzanie sur cette période. Qui est votre TO
J1-Si voyage de jour, arrivé de nuit à
JRO donc nuit à proximité d'
Arusha je pense. Si voyage de nuit, le journée d'arrivée consacrée au transit. Peut-être 1 game drive dans le parc du
Tarangire en fin d'AM.
J2-
Tarangire une ou deux nuits? Hébergement à l'intérieur ou extérieur du parc ?
J3-
Tarangire-Ndtu? Donc une journée de transit ! Vous n'aurez pas vu grand chose du
Tarangire ! Quand au drive sur la route de Ndutu je n'y crois pas beaucoup. Donc pour le moment beaucoup de route et de poussière. Bon il est vrai que février n'est pas forcément la meilleure saison pour le
Tarangire et les TO encourage parfois à faire l'impasse dessus. Néanmoins si la faune est plus difficile à observer elle est là...prendre simplement le temps de la voir.
J4- 3 nuits à Ndutu....cool.pour la grande migration je suppose?
J5- 2 nuits à Seronera.... c'est bien aussi

J7- 1 nuit
Ngorongoro puis
Manyara à J8.... c'est bien encore
J9-
Manyara, en cette saison 1 seule demie journée c'est trop peu. Il y a plein d'oiseaux là bas et d'autres bestioles qui rodent sur les rives et dans les eaux enfin habituellement. Le départ en fin de journée pour l’
Europe est vraiment précipité. Encore une fois vous allez manger de la poussière.
En définitive votre voyage en
Tanzanie c'est surtout le
Serengeti, le
Ngorongoro + la poussière des pistes. Sous cet angle vous auriez mieux fait de faire l'impasse sur le
Tarangire et le lac Manayra. A la clé des économies substantielles. Dommage aussi pour le petit
parc d'Arusha qui selon des visiteurs experts vaut un petit détour que nous, ne manquerons pas de prendre

.
Bon voyage tout de même et racontez nous.