Bonjour,
En 11 jours sur place, je vous conseille de faire 2 iles (max 3).
Si vous aimez la mer et la montagne, alors vous pourriez faire Sao Vicente (visite, plages) et
Santo Antao (le paradis du randonneur et montagne spectaculaire!) pour les iles du Nord (et éventuellement rajouter qq jours sur une vraie ile plage comme Sal). Dans ce cas prévoir un vol international sur Sao Vicente/Sal.
Sinon vous pouvez faire Santiago et
Fogo pour les iles du Sud. Et dans ce cas prévoir un vol international sur
Praia (Santiago).
Les liaisons inter-iles se font dans la majorité des cas en avion (voir les vols internes sur le site Binter.cv). Certaines liaisons sont possibles en bateau comme entre Santiago-
Fogo, mais c'est un peu aléatoire et cela prend du temps...donc pas forcément recommandé sur un séjour de 11 jours.
Entre Sao Vicente et
Santo Antao, il y a des ferry plusieurs fois par jour (1h de traversée seulement) car pas d'aeroport à
Santo Antao.
Voila deja qq infos et à dispo si vous avez d'autes questions
MArie