Bonjour Marion,
J'ai fait un copié-collé de votre programme, et je vois que vous étiez satisfaite. Je pars le 17 avril avec ma fille, mes deux petites filles (12 et 15 ans), j'aimerais connaitre vos logements, leur prix, les traversées en bateau, etc.... est ce possible de me renseigner.
Je vous souhaite une bonne journée et merci de ce que vous pourrez me répondre.
Cordialement.
Michelle
Bonjour Michelle,
Voici les logements que nous avions choisis :
- à
Pointe-à-Pitre, une nuit chez Patricia via airbnb, 46€ la nuit
- sur
Marie Galante, l'hôtel Le Soleil Levant (il est dans le guide du routard), nous avions payé 100€ la nuit en chambre double.
- à
Basse Terre, nous avons logé à La Koumbala (chambre d'hôtes, routard également) 350€ les 5 nuits pour deux personnes
- aux Saintes nous avons logé chez Zella Cassin (il faut l'appeler au 05 90 99 52 94 pour réserver), 35€ pour une nuit pour deux
- et sur Grande Terre nous avons logé à Ti-Soleil (chambre d'hôtes, routard) : le tarif est de 180 euros pour 4 nuits pour un gîte (taxe de séjour en supplément 0,75 euros/jour/personne de plus de 13 ans).
Nous avons été très satisfaits de tous ces logements.
Pour les traversées en bateau, je ne me souviens plus des tarifs mais vous les retrouverez facilement sur les sites des différentes compagnies (express des îles, Beatrix pour
les Saintes...)
En espérant que cela puisse vous aider.
Bon voyage, profitez bien, la
Guadeloupe est une région magnifique !