Bonjour,
Pour commencer, je sais qu'il existe plein de sujets sur ce thème mais justement je ne sais plus où chercher tant il y en a...
Donc oui je vais demander des conseils pour un itinéraire de 14 jours (13 nuits) en
Thaïlande, on arrive (moi et ma maman) le 6 mars à
Bangkok et repartons le 19 de Bangok également.
Ce que nous attendons de se voyage :
- se reposer enfin plutôt détente, plage et beaux paysages, on pense passer la 2° semaine de notre voyage dans le sud mais on a pas choisit la ville :
Krabi?
Koh Samui?
Phuket?
Koh Phi Phi?
Phuket et
Koh Phi Phi me font peut pour leur ambiance fêtarde... On veut bien aller boire un verre après manger mais ambiance genre bourrés partout ça ne nous plais pas tellement... des avis sur ces 2 viles?
Pour
Krabi ou
Koh Samui je pense que cela nous conviendrait mais j'ai peut que ça soit trop calme enfin qu'il n'y ait pas assez de choses à voir? Car même si l'on veut se reposer par exemple la demi journée l'autre partie nous souhaiterions pouvoir nous ballader, visiter... Est-ce
Krabi ou
Koh Samui sont bien placées pour aller visiter les îles alentours? (excursions à la journée sur un bateau, snorkelling...) laquelle est la mieux située?
- visiter quelques temples, j'ai aussi entendu parler du marché sur l'eau qui a l'air magnifique mais j'ai entendu dire qu'il y en avait plusieurs... Près de
Bangkok quelle serait la ville interessante où se poser pour voir ces 2 choses?
- passer quelques jours à
Bangkok est il judicieux? j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas grand chose d'interessant à part du monde, et de la polution... Je suis parti il y a 2 ans à
Bali et ayant passé 2 jours/1 nuit à
Jakarta j'ai été déçue, j'ai peur que ça soit la même chose à
Bangkok...
Voila voila, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et de me répondre...
Bonne fin de journée ;)