Bonsoir !!
Moi je vous conseille d'aller à
Kanchanaburi absolument, faite un trk de 2 jours à partir de Bkk, au programme, Marché flottant, visite d'
Erawan !! C'est plus que sublime, Ballade à dos d'éléphant, pont de la rivière kwai et une ballade sur la riviere en bambou rafting. Aussi à partir de Bkk vous pouvez faire une excurtion de 1 jours à
Ayuttaya. Puis je vous conseille d'aller en bus ou en avion à
Krabi pour aller
Koh lanta, de
koh lanta vous pourrez aller facilement à Koh pipi, L'ile de james bond, des excurtion sur des plusieurs ile en une journée, et surtou aller à Koh rok une journée !! La vrai ile de l'Emission
Koh lanta, il y a le parc national à visite, des grottes, fair du canoe dans la mangrove. C'est vraiment un super endroit
Koh lanta !! Il y a tout à proximité !! mais ATTENTION, si vous serez à
koh lanta vers le 10 février c'est le nouvel an chinois !! pensez à reserver avant de partir !! Ensuite de
Koh lanta vous pouvez aller à
phuket et vous pouvez prendre un avion direct pour
chiang mai.
Bkk
1 jourKanchanaburi en excursion oragnisé
2 jours (A reservé le jour de votre arrivé à votre Hotel)
Auyattaya
1 jour en excursion organisé (A reservé le jour de votre arrivé à votre Hotel)
Koh lanta (
Krabi)
5 jours (1 journée à
Ko phi phi, 1 journée à Koh Roc, 1 journée pour visité l'ile, Une journée pour faire le tour des 4 iles, et une journée pour des activités)
Phuket 2 joursChiang mai 3 jours retour de nuit a bkk en bus
puis bkk le jour de votre départ.
c'est fesable mais un peu juste, Moi j'enleverai
Phuket, j'irai juste pour prendre l'avion pour
chiang mai. A voir une avion part pas de
krabi aussi, je ne sais plus.
pour
koh lanta je vous conseille le lanta lodge sur la plage de koh klong, bien placé dans l'ile, service et bangalow super en bord de plage !! idéalement situé sur
koh lanta !