Bonjour à tous et merci pour vos retours,
J'étais à la base parti pour faire les rizières du Nord à la place de Bohol mais deux choses m'ont fait changer mes plans et me rabattre sur Bohol:
- bien que la grande majorité des avis convergent vers le fait que
Banaue est exceptionnel à faire, beaucoup affirment également que Janvier est la moins bonne période (rizières sèches, panorama plutôt marron que vert)
- les deux fois 9h de bus de nuit pour y aller et en revenir dont un le lendemain de notre arrivée à manille (arrivée 22h bus le lendemain à 22h)
Concernant
Puerto Princesa, je vois tout et son contraire (aucun intêret, 1 jour, 2 jours, 3 jours...).
En temps normal je ne programme jamais mes voyage à l'avance mais cette fois-ci avec 3 vols intérieurs et un programme chargé je n'ai pas d'autres choix.
Guillaume