Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Dexter971 · 14 octobre 2013 à 17:45 8 messages · 4 participants · 2 381 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 17:45 Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 1 de 8 · 2 375 affichages · Partager Bonjour à tous, ma compagne et moi envisageons de visiter la Thaïlande avec notre petite fille de 2an en avril/mai 2014 pour 2 semaines. Nous avons parcouru le forum afin de trouver des idées d’itinéraires intéressants. Pour le moment nous n'avons pas d’itinéraire précis mais pourriez-vous nous dire ce que vous pensez de ce "premier jet" concernant les grands étapes :
Auriez-vous quelques suggestions pour les 5 jours restants ?
merci par avance | | | À: Dexter971 · 14 octobre 2013 à 18:48 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 2 de 8 · 2 355 affichages · Partager Pas envie d'aller à la plage ? Si non, alors je dirais
Passer quelques joursaux alentours de chiang mai : - Pai et/ou Mae Hong Son- Chiang Rai
Pourquoi pas en profiter pour faire Ayuthaya sur 2 jours, en restant 1 voir 2 jour sur place. Bangkok, 5 jours, meme si il y a des choses à faire, ça peut faire beaucoup.
Un autre choix possible aller passer quelques jours du coté de kanchanaburi | | | À: Kastayou · 14 octobre 2013 à 19:06 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 3 de 8 · 2 351 affichages · Partager Merci pour ta réponse, les plages.. oui j'aime beaucoup mais bon je vis en Guadeloupe c'est pas trop le coté plage sable blanc, cocotier que je recherche. toutefois je conviens parfaitement que ce n'est pas pareil et que les paysage sont également merveilleux!
je prends bien note de tes propositions. | | | À: Dexter971 · 14 octobre 2013 à 19:14 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 4 de 8 · 2 346 affichages · Partager Effectivement, dans ce cas, ca ne vous depayserai pas beaucoup ;-)
Je vous dirais même que ce n'est pas plus mal, car c'est loin des plages citées dans les guides que vous rencontrerais les locaux et les tarifs les plus sympa | | | À: Dexter971 · 15 octobre 2013 à 15:53 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 5 de 8 · 2 317 affichages · Partager J'ai fait la Thaïlande sur 3 semaines l'an passé avec ma femme et mes deux filles qui avaient 2 et 5 ans. Je pense déjà que tu peux faire Bangkok sur 3 jours et non 4, un jour à Ayuthaya, ok. 4 jours à Chiang Mai et alentours, puis avion direct vers le sud pour faire Koh Phi Phi et Koh Lanta... Je raconte tout mon voyage sur mon blog, y compris les anecdotes relatives à mes filles là-bas... onpartenvadrouille.over-blog.com/ Ça devrait t'aider... | | | À: Bibouns51 · 15 octobre 2013 à 17:48 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 6 de 8 · 2 299 affichages · Partager Bonjour Franck, merci pour ta suggestion. ton blog est super pleins d'infos et rédigé avec une bonne pointe d'humour. je vais le lire plus tard (trop dense en texte pour lire au boulot!) | | | À: Dexter971 · 15 octobre 2013 à 18:16 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 7 de 8 · 2 289 affichages · Partager ma compagne et moi envisageons de visiter la Thaïlande avec notre petite fille de 2an en avril/mai 2014 pour 2 semaines.
Une chose est sûre c'est que la période sera celle des plus fortes chaleurs (avoisinant 40 degrès...). Alors avec un enfant de 2 ans. | | | À: Philgbo · 15 octobre 2013 à 18:47 Re: Itinéraire de 2 semaines en Thaïlande avec enfant de 2 ans Message 8 de 8 · 2 273 affichages · Partager oui c'est sure mais nous ne pouvons pas faire autrement. Cependant, nous sommes antillais et vivons en Guadeloupe, on est habitué à la chaleur. on tachera de faire attention. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |