Itinéraire 21 jours au Japon Louislouis · 27 juillet 2015 à 12:31 5 messages · 2 participants · 680 affichages | | | | 27 juillet 2015 à 12:31 Itinéraire 21 jours au Japon Message 1 de 5 · 680 affichages · Partager Bonjour,
je rêve mon prochain voyage au Japon, idéalement Mars (pour les cerisiers), sinon Novembre..... mon itinéraire pour 21 jours pleins serait celui ci (bien entendu, c'est juste une première approche, mais j'arriverai certainement via Taiwan)
FukuokaNagasakiYakushimaKagoshima
Takamatsu
région de Shimane
Kyoto
Tokyo
retour par Tokyo.....
merci pour vos avis.....
bel été à tous | | | À: Louislouis · 27 juillet 2015 à 12:59 Re: Itinéraire 21 jours au Japon Message 2 de 5 · 674 affichages · Partager Bonsoir. Pour 21 jours, j’enlèverais la région de Shimane, pas du tout sur le chemin (ou alors le trajet est très long) et aussi Takamatsu à moins d'avoir absolument quelque chose à faire dans ces régions. Ca permettrait de rajouter du temps sur Kyûshû (et passer plus de temps à chaque endroits) ou sur Kyôto pour visiter Nara ou Ôsaka, etc... | | | merci, Sweetbene,
alors passer plus de temps sur Kyushu, oui....je vais approfondir... sinon, Osaka, non, Nara, je n'ai pas aimé.... mais plus de temps sur Kyoto ou autour de Tokyo, oui
à suivre :::) | | | Ah il ne s'agit donc pas d'un premier sejour, je n'avais pas vu.
Pour Kyushu, comptez minimum 2/3 jours par endroits (prefecture). | | | Ce sera mon troisième voyage, SweetBene, encore du temps pour réfléchir, mais si j'arrive via Taiwan, mon parcours sera via Kyushu, et je garderai Shimane--si j'arrive par Tokyo, je commencerai par le Nord, que je ne connais pas du tout! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |