Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 185 affichages · Partager
En l’occurrence, vu les mois spécifiés dans le premier post de l'auteure du sujet les risques sont plus que modérés, pour ne pas dire inexistant, en terme de mer démontée...
Nasticote · 16 janvier 2018 à 11:58 · 6 participants · 1 005 affichages
Nous avons décidé de partir en juillet, nous partirions le 27 juillet et avec un retour le 24 août. Nous pensions ne pas devoir définir tout de suite un itinéraire mais on a décidé de tout réserver à l'avance pour éviter les mauvaises surprises et grâce...
Murielle69 · 26 juin 2009 à 13:27 · 6 participants · 1 394 affichages
Je pars le 29 juillet pour 28 jours en Taïlande avec mes 2 filles de 10 et 12 ans. Je vous remercie pour vos conseils pour mon itinéraire et les moyens de déplacement. J'arrive à BKK, direct vol intérieur pour Chiang Mai pour 5 jours. Ca s'est fixé. Après...
Taku26 · 9 janvier 2011 à 16:33 · 6 participants · 1 709 affichages
Voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction...
Je suis nouveau sur ce forum (bien qu'inscrit depuis 2011) et d'avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité, mais avec les quelques 1000 pages de questions/réponses, je préfère engager une nouvelle discussion. Je pars avec ma copine du 4 au 21 Août...
Je commence enfin (plus ou moins) à savoir ce que je veux pour mes vacances en thailande du 28 avril au 12 mai...tellement de possibilités pour ce magnifique pays!! je compte partir avec mes enfants 6 ans et 10 ans, mon mari, et nos parents (moyenne d'âge...