|  |  |
 | | | | Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Nasticote · 16 janvier 2018 à 11:58 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 011 affichages | | | | 16 janvier 2018 à 11:58 Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 1 de 8 · 1 011 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Nous avons décidé de partir en juillet, nous partirions le 27 juillet et avec un retour le 24 août. Nous pensions ne pas devoir définir tout de suite un itinéraire mais on a décidé de tout réserver à l'avance pour éviter les mauvaises surprises et grâce aux conseils de voyageurs avertis... Nous voulons principalement profiter des plages et nous reposer...plonger et snorkelling.
Du coup, on hésite entre prendre un vol pour BKK- visiter kanchanaburi et le parx Erawan- Ayutthaya- puis aller vers le sud pour Samui, Phangan et Tao. Peut-être aussi la côte surrat thani et quelques parcs.
Ou alors atterrir directement à Samui et rester dans le sud.
Qu'en pensez-vous? nous avons un budget grand max de 6000euros pour 5, nos enfants ayant 9 ans, 4 ans et 2 ans.
Je suis preneuse aussi de bons plans de bungalows ou autre sur ces destinations.
Mille mercis! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nasticote · 17 janvier 2018 à 10:23 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 2 de 8 · 962 affichages · Partager Bonjour Nasticote !
Il est vraiment difficile de vous conseiller, car les goûts de chacun sont différents et encore plus pour le choix des visites, activités ou autres avec des enfants de neuf, quatre et deux ans !
Concernant votre budget de 6'000 euros pour 28 jours, soit ~ 8'250 bahts par jour, il me semble correct, mais attention quand même, car avec des enfants et dans certains parcs aquatiques à thème ainsi que quelques ice cream, votre budget peut très vite "exploser", sans parler qu'il faudra prévoir, bien souvent, la location de deux chambres.
Après, quelques précisions de votre part, je pense que vos aurez de nombreuses réponses de la communauté VF.
Bonne continuation et recherches ! | | | À: Nasticote · 19 janvier 2018 à 1:35 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 3 de 8 · 916 affichages · Partager Bonjour, Vous arrivez fin juillet c'est à dire presque en pleine période de mousson, habitant depuis de nombreuses années en Thailande, la mousson est imprévisible, donc personnellement, à votre place, je regarderai sur place pour trouver les meilleurs endroits, Ce n'est pas la vrai saison touristique et vous n'aurez pas à réserver à l'avance, c'est certain vous trouverez de la place. Prenez garde, car pendent la mousson certains parcs nationaux sont soit totalement fermés, soit partiellement. Sur notre blog vous trouverez plein d'autres renseignements utiles. httpici-thailande.ch D'avance bonne préparation de vos futures vacances. | | | À: Jeanmicheldo · 19 janvier 2018 à 9:24 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 4 de 8 · 903 affichages · Partager On m'a conseillé de réserver vu que nous sommes une famille....
Du coup je pense quand même réserver au moins au début.
Merci pour vos conseils et votre blog est top | | | À: Nasticote · 19 janvier 2018 à 13:37 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 5 de 8 · 891 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes aller en Thaïlande 3 semaines l'été dernier avec nos enfants de 6 et 4 ans. Nous sommes aller à Koh Samui nous avons séjourner à Bangpo village plage tranquille grand bungalow au bord de la mer avec cuisine et le notre avait 3 chambres prix très correcte et propreté correcte après si vous aimez voyager en mode Robinson n'hésitez pas à me demander nous avons une adresse. Image attachée: | | | À: Rivtonfamily · 5 février 2018 à 16:21 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 6 de 8 · 812 affichages · Partager Bonjour, Je suis preneuse de vos bonnes adresses. on sèche pour le moment on ne trouve pas d'endroit qui puisse tous nous accueillir.. | | | À: Nasticote · 7 février 2018 à 20:20 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 7 de 8 · 763 affichages · Partager Bonsoir, Je suis d'accord avec ce qui a été écrit ci dessus: je vous conseille évidemment de réserver l'hôtel pour votre arrivée et votre départ à Bangkok. J'ai testé le Swann Hotel à Bang Rak avec mes enfants, c'est bien, il ya une belle piscine et ils proposent des chambres pour 5. Pour la suite, en cette saison, je déconseille de réserver car se retrouver sur un île avec un temps dégueulasse, il n'y a rien de plus déprimant. Il y aura toujours de la place dans les hôtels au mois d'août. Repérez des hôtels à l'avance, par exemple vers Samui ou Phuket, mais ne réservez qu'au dernier moment, en fonction de la météo. Pour le transport, réservez le train couchette quelques jours avant, une fois décidée. Perso, je procède comme ça, ça fonctionne bien. | | | À: Nasticote · 8 février 2018 à 7:35 Re: Itinéraire 28 jours en Thaïlande avec 3 jeunes enfants, fin juillet - août Message 8 de 8 · 748 affichages · Partager Bonjour, Je suis preneuse de vos bonnes adresses. on sèche pour le moment on ne trouve pas d'endroit qui puisse tous nous accueillir..
Bonjour, C'est étonnant. Quel moteur de résa utilisez-vous? Pour le reste: avec 3 enfants (je n'en ai que 2!), je ne multiplierais pas les étapes. En moins d'1 mois, Bangkok/alentours (moyenne saison), Kanchanaburi (moyenne saison) et Samui (haute saison), c'est déjà pas mal. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |