Je suis d'accord avec les autres forumistes. Deux jours pleins à
Québec, c'est suffisant. Je laisserais tomber La Tuque et j'essaierais d'aller dans
Charlevoix, car c'est une des plus belles régions du
Québec, le paradis des peintres qui y trouvent toujours l'inspiration. La ville de
Baie St-Paul, dans
Charlevoix, est agréable à visiter aussi.