salut,
Globalement ton parcours me paraît pas mal. Je vais mettre ici quelques commentaires en suivant ton parcours
- A
Montréal tu pourras aller voir le concert d'ouverture du Festival de Jazz (
www.montrealjazzfest.com/default-en.aspx
)
- Jour 4 a
Shawinigan (le clavier a mangé quelques syllabes

)
- Jour 5 à mon avis soit tu restes encore en
Mauricie pour profiter du Parc soit tu montes directement à
Saguenay sans t'arrêter (s'arrêter une journée à La Tuque, à mon avis c'est une journée de perdu pour la suite!)
- Pour
Percé il est toujours préférable de prévoir 2 jours, pour le cas où il pleuvrait car aller à l'Ile Bonaventure sous la pluie c'est pas drôle!
- Temiscouata sur le Lac, n'y étant jamais allé je ne sais pas si ça mérite le détour... d'autres VFistes te répondront sûrement à ce sujet!
- 3 Nuits à
Québec....j'me demande si c'est pas un peu beaucoup car je pense qu'en 2 jours pleins on à fait le tour de la Ville!!
-Les 3 derniers jours à
Montréal, personnellement je ne prévoierai que les 2 derniers jours et je placerai la journée plutôt en
Gaspésie
Bref à mon avis, tu peux déplacer quelques journées (
Québec,
Montréal) pour prendre un peu plus de temps en
Gaspésie. Tout dépend si tu es plutôt ville ou campagne!!
Bonne fin de prépa et surtout bon séjour