MichelLebre · 13 novembre 2025 à 10:09 · 4 participants · 243 affichages
Je prépare un road trip de trois semaines dans l’Ouest américain en partant de Las Vegas, en suivant plus ou moins l’itinéraire de deux semaines ici. J'aime l'idée de la boucle mais comme j’ai une semaine de plus, je me demande s’il vaut mieux prendre...
Depuis plusieurs mois, je regarde en sous-marin les discussions et j’ai parcouru de nombreux carnets de voyage pour peaufiner notre parcours (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous font voyager à l'avance!) Avec mon mari, nous avons fait un road trip de...
Je suis en train de planifier un circuit en Nouvelle-Angleterre entre le 20 septembre et le 11 octobre 2020 d'environ 3 semaines, pour 2 jeunes quinquagénaires (mon homme et moi) aimant les paysages, l'observation des animaux, les randonnées, les sites...
Je crée un nouveau post, le titre et l'itinéraire étant différents du projet initialement posté.. en effet, nous pourrions finalement partir fin juin au lieu de fin juillet, donc l'envie Yellowstone est envisageable pour ce circuit de 3 semaines... Nous...
Vatho · 7 février 2020 à 12:55 · 4 participants · 880 affichages
Après des heures passées à lire les carnets et les "post", je me lance! Nous sommes donc 4, moi, V, prof, 43 ans, planificatrice en chef, monsieur, P, 43 ans également, me fait entièrement confiance (tant pis pour lui), mon ado T, 14 ans, et mon pas encore...