Avec ma fiancée (qui n'a pas le permis) nous souhaiterions faire un road trip en louant une voiture cet été durant 3 semaines voir 1 mois aux USA. L'objectif est de faire les grands espaces et parcs de l'Ouest Américain. Nous choisissons l'option airbnb...
Nous partons fin juillet pour 4 semaines, nous sommes 3 adultes (dont une personne de 65 ans) et 2 enfants (6 et 10 ans). Nous avons déja organisé un road trip il y a 2 ans en Floride et Louisiane. Ce forum m'a apporté beaucoup d'aide et je vous en remercie...
Alors je relance une discussion car je n'avais pas eu beaucoup d'avis sur la première lol, nous partons du 27 mai au 17 juin à 4 avec 2 enfants de 8 et 11 ans Voici notre itinéraire un peu plus détaillé pour 22 jours dans l'ouest: Jour 1: Lyon / LA Jour...
Depuis notre retour de l'ouest en juillet, une seul idée nous hante, celle de repartir. Et bien allons-y!!! Voyage prevu pour juillet 2018. Nous serons 10 comme pour le dernier. 3 couples, mes enfants de 5 et 7 ans au moment du voyage et 2 jeunes adultes...
Vb92 · 8 mai 2011 à 20:12 · 18 participants · 4 990 affichages
J'ai pour projet de partir 4 semaines avec mon compagnon du 23 mai au 22 juin 2011. Nous pensons à ce voyage depuis quelques mois mais nous ne pouvions rien planifier car trop d'incertitudes sur la faisabilité (congés accordés, période, budget...). Nous...