Adeuxcmieux · 17 décembre 2018 à 5:39 · 4 participants · 811 affichages
Mon road trip dans l’ouest américain se construit petit à petit. Pas facile de vouloir trop en voir en 3 semaines Nous partons donc dans l’Ouest en avril. J’ai besoin d’avis, de conseils, d’idées rando, d’hôtels, de routes scéniques. Bref je prends tout...
Nous partons en septembre pour la premiere fois dans l'ouest americain, notre parcours est boucle, nos billets nos hotels, campings et vehicules aussi mais il y a toujours la petite peut d'avoir loupé quelque chose donc je viens vers vous pour avoir vos...
Suivant les conseils avisés du forum, et après mûre réflexion, nous publions ci-dessous notre programme pour un road trip de 3 bonnes semaines en août prochain dans l'ouest américain (en tout 4.000 kms et 50 heures de trajet). Nous sommes un couple avec...
Je prépare mon voyage de noce depuis quelques semaines maintenant en grande partie par la lecture des carnets de voyage ainsi que le site proposés par les habitués de l ouest. Nos date serait du 9 au 27 septembre, avec possibilité de partir un ou 1 jour...
Opiofamily · 27 janvier 2019 à 20:37 · 6 participants · 1 363 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines début juillet en mixant ville / parcs pour satisfaire mes 3 filles de 8 à 18 ans, nous avons déjà nos billets d'avion pour LA mais c'est tout. Nous n'irons pas à SF car nous sommes déjà allés. J'ai elaboré un circuit...