J'ai commencé par
lima (bof),
arequipa colca puis
puno et la
lac titicaca. Ensuite passage en
bolivie la paz, sucre,
potosi et naturellement le desert d'
uyuni en 4 jours. Extraordinaire, un des meilleurs souvenirs.
De là au
chili, SPA, santiago,
valparaiso, direction le sud jusqu'à
puerto montt.
En
Argentine el calafate perito moreno 2e souvenir incroyable avec les bruits du glacier brrrr!!!
Ushuia avec ses vagues de touristes qui débarquent des croisières, déception mais c'est la fin del mundo, non?
De la
buenos aires, colonia...
Et après le
bresil, les plages, la pêche aux pirhanas en
amazonie,
salvador superbe, le carnaval de rio,
ilha grande avec des plages à tomber par terre...
Effectivement cela a été sur un rythme rapide mais j'en ai plein les yeux encore et encore.
Vivement février, la
Colombie nous voilà !