Bonjour,
Ton programme est tres classique rien à redire.
Avec les enfants, j'ai evité Yosémite qui necessite beaucoup de marche pour etre apprecié, mais peut-etre la tienne aime t-elle marcher.
L'autre avantage que nous avions, il faisait chaud, donc la piscine cloturait toujours avec plaisir la journée (quand il y en avait)
Par contre
la Nouvelle Orleans, j'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas un coin que je ferais avec les enfants, rien pour eux là-bas. Le bayou est magnifique mais c'est quand meme une ville ou regne l'insecurité des que tu sors du quartier des affaires et du carré francais. A moins que cela est beaucoup changé, c'etait quand meme la 2eme ville la plus violente des
USA. De plus la nuit, ou il y avait une ambiance particuliaire, les concerts, etc, il y avait egalement des exhibitions de prostitués dans le carré, bref, j'ai aimé en tant qu'adulte, mais sans enfants.
Bien evidement, moi meme j'adore, donc je les ai amené à
San Diego, et c'est vrai que le sejour là bas a été apprécié. LA beaucoup moins, meme si la visite de
venice et d'un quartier pietonnier etait sympa.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus, moi ils etaient 2, en plein été, donc ils se faisaient des copains partout, ca aide. Je ne sais pas trop à l'epoque ou tu y vas, par contre tu auras moins de monde...