Mimi785nono · 1 juin 2007 à 9:58 · 9 participants · 10 312 affichages
EDIT: Voila, vous avez le lien en bas de lon post, le site est fini (enfin, il reste quelques details à revoir et surtout à corriger les fautes de frappes) @ votre service
Nous sommes un couple suisse en balade à velo à la decouverte du monde. Partis d'Helvetie il y a plus de 2 ans, nous pédalons actuellement à travers le Désert de Gobi. 19'800 km et 16 pays de souvenirs magiques et de moments forts. Le manque d'assurance...
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Marco44700 · 13 juillet 2011 à 0:33 · 3 participants · 1 655 affichages
Pour tous les amoureux du Québec (ou pour vous donner l'envie de le devenir), voici nos deux carnets de voyage de quinze jours chacun.Le premier carnet présente "les grands classiques du Québec" tandis que le second est plus spécifiquement axé sur la...
Veroar · 30 août 2007 à 19:27 · 13 participants · 6 731 affichages
Je viens de créer un blog. Je vous raconte mon premier voyage au Maroc. J'aimerais que vous me fassiez part de vos observations et critiques bonnes ou mauvaises afin de m'améliorer pour ceux à venir... N'hésitez surtout pas, cela me servira... J'ai tellement...