Bijou69 · 22 juillet 2014 à 15:40 22 messages · 5 participants · 1 517 affichages | | | | À: Orionide · 8 août 2014 à 1:53 Re: Itinéraire Australie 3 semaines en juillet Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Hummm c'etait en 2006  Mais je crois que ca devait etre dans les $600 par adulte pour 5 jours/4 nuits. Le prix incluait le materiel de camping, tente, matelas, sac de couchage ainsi que tous les repas, le 4x4 (un Toyota Trooper avec des banquettes a l'arriere pour 9 personnes), le prix d'entree des parcs nationaux, l'essence et le guide Ben. C'etait une agence de backpacker je ne me souviens plus du nom mais je peux fouiller dans mes photos je dois avoir une photo du 4x4 avec le nom dessus. | | | À: Marcetflo · 8 août 2014 à 9:34 Re: Itinéraire Australie 3 semaines en juillet Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Effectivement, si on compare par rapport au coût d'une excursion à la journée dans les Jim Jim Falls (celle que j'avais vue était à 230 $), ça peut valoir le coût de rajouter au bout et de profiter d'un guide sur 5 nuits. Maintenant, dans les 600/700 $ par personne, cela reste quand même une belle somme à sortir pour une famille sachant que ce ne sera que le budget d'une partie du voyage entrepris. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |