slt pti crab!!
moi je te dis l
australie c gé-nial!!! mais bon ça c pas un scoop...c vrai ke 3 semaines c ultra court...moi g fait de cairns a
sydney en 3 semaines et demi et j avoue ke g du faire des choix...mais je vais te dire ce ke g fait peut etre ça te donnera des idées :
g commencé par cairns en faisant 2 jours sur la
Grande barriere de corail (je t encourage vivement a prendre 2 jours sinon 1 jour ça fait trop trop touristique et industriel) ensuite je sui allé dans la
daintree rainforest (super sympa mais pas incontournable) ensuite je suis descendu jusqu aux
whitsundays islands (si tu vas en
australie pour visiter, prends un bus de nuit, si t y vas pour faire la fete, tu perdras donc une journée) c t trop bien ça c a faire
ensuite frazer island moi g été un peu déçu...y a pas grand chose a voir je trouve mais ça peut etre super sympa si ton groupe est bien...
ensuite
byron bay...alors la tu dois y aller, surtout le coucher du soleil au phare c epoustoufflant...j aurai aimé faire le lever mais c trop dur de se lever!
et puis
sydney aussi c grandiose, tous les trucs touristic et les a cotés
voila le shéma classic d un backpacker...si t as dotr questions n hesite je ferai en sorte d etre un interlocuteur a ton ecoute
et surtout profite a fond de ces 3 semaines parce ke tu verras pas le temps passé
pour ce qui est d ayers rock-Uluru c fantastique mais com je t ai dit il faudra ke tu fasses d choix...moi si j etais toi je zapperai les
whitsundays pour faire Uluru parce ke d couleurs com ça o lever et coucher du soleil j avais jamais vu ça
sur ce...