Hola!
Pfouuu... ça en fait de la route en moins d' 1 mois et demi!!!
Il m'en a fallu plus de 3 pour faire un peu prés ce parcours, enfin pas dans le m^me sens...
Enfin, je crois que t'oublie rien à part
arequipa et le canon del colca, au contraire va peut être falloir contourner certain lieux, mais je peut pas te dire lesquels parce que tous ceux par ou tu envisage de passer sont vraiment magnigfiques! A mon avis tu peut déja remettre à plus tard le
Brésil...
Pour Trinidad, tu verras mieux une fois arrivée à
La Paz mais j'imagine que tu sera short pour rejoindre Santa Cruz et comme il faut prévoir au moins deux jour de trajet avec escale à Cocha, je pense que tu ne pourra pas aller à Trinidad car c'est un voyage plutot difficile et long (1 journée depuis Trini jusqu'a San Ignaciu puis plus de 24h non stop en camion, sans compter le temps de trajet entre Trinidad et Santa Cruz!!!

)
Question timing, tu peut toujours gagner du temps en prenant des bus de nuit mais ça serait quand m^me parfois dommage de priver tes yeux de superbes paysage (notament entre Santa Cruz et
Sucre). Aprés pour le temps passé à chaque étape, tout dépend de ce que tu envisage d'y faire...
Questin budget, tout dépend la aussi de ta manière de voyager. Tu peut t'en sortir avec 5 euros par jours au
Pérou et en
Bolivie en mangeant dans des resto et en dormant dans des hotels trés bon marché (pas ceux du routards!

ceux des locaux!). Pour les transport et les sorties prévoi un budget supplémentaire en fonction de tes projets.
Bons préparatifs et buen viaje!
Mat