Ton projet est sympa et vaut la peine d'être vécu (voyager seule). J'ai fait à peu près le même intinéraire en 2003 (également seul avec sac à dos depuis la
Suisse, c'était super) Ce printemps, j'ai fait à nouveau un circuit au
Maroc, mais en voiture cette fois (voir page et photos sur www gepetto.ch)
Par contre, ce serait bien, d'avoir deux ou trois personnes de confiance sur place pour te donner les bonnes infos et t'éviter les problèmes. Si tu le désires, tu peux me contacter sur
info@gepetto.ch
et je te donnerai quelques personnes de références (
Tanger-
Marrakech-
Ouarzazate-
Merzouga-
Meknes) que tu pourrais contacter en cas de besoin. Allez bon vent et A+