Bonjour à tous,
Juste inscrite depuis quelques minutes, je compte sur vous pour me donner vos conseils et avis.
Je pars très bientôt le 24 Juin et je n'ai bien sûr absolument pas réfléchi à ce voyage. Je compte juste réserver un hôtel pour ma première nuit à
Bangkok.
Je reste jusqu'au 12 Juillet. Tellement choses à voir!!?? et tellement peu de temps avec les trajets. A savoir que je voyage à la roots, sac à dos et vogue la galère et je fuis les zones totalement touristiques.
Alors que faire? que voir absolument? en sachant que je veux au moins 4 jours de repos et farniente dans un lieu paradisiaque : plage, palmier...en fin de séjour, histoire de retourner au boulot un peu reposée.
Voici le but de mon voyage : échanger et découvrir la vie-thai, faire des treck (d'ailleurs où se trouve le fameux plus haut sommet à plus de 2500m?) et la tribu des "long cou avec les anneaux" où vit-elle?
Merci beaucoup de me guider dans ce flou total (je vais quand même me documenter d'ici le jour du départ, histoire d'organiser un minimum! au moins une petite idée de mes destinations) et de me sigaler des lieux plus fantastiques sûrement les uns que les autres, à voir absolument mais qui tiennent compte du peu de temps pour les découvrir. Et encore merci.