Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Chantal91 · 27 janvier 2008 à 14:28 · Une photo 11 messages · 8 participants · 3 227 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 14:28 Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 1 de 11 · 3 193 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, mon cadeau d'anniversaire : un voyage en Thailande en septembre/octobre 2008. Les personnes que je connais et qui y sont allées en sont revenues enchantées. On m'a conseillé les îles du Sud, qu'en pensez-vous ? que puis-je faire là-bas en 3 semaines ? quel itinéraire me conseillez-vous ?
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
Merci d'avance et à bientôt.
Chantal91 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chantal91 · 27 janvier 2008 à 14:44 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 2 de 11 · 3 183 affichages · Partager mon cadeau d'anniversaire......... .. les similans......... [UR
| | | À: Chantal91 · 27 janvier 2008 à 16:44 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 3 de 11 · 3 144 affichages · Partager Les iles du Sud en septembre/octobre = ATTENTION A LA METEO !!! Pour le reste avec 3 semaines il faut aussi faire le Nord avec Chiang Mai pendnat 4/5 jours. Et combine les deplacements en avions avec des compagnies low cost comme Air Asia, Nok Air pour combler les distances. Garde egalement 3/4 jours pour la megalopole qu'est Bangkok + 1 nuit pour Ayutaya. | | | À: Chantal91 · 28 janvier 2008 à 5:47 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 4 de 11 · 3 073 affichages · Partager Salut,
La Thaïlande ce n'est pas que les îles du sud ! Surtout que tu seras à une saison parfois très pluvieuse. Mon site te donnera peut être d'autres idées !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Philgbo · 28 janvier 2008 à 10:56 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 5 de 11 · 3 023 affichages · Partager Merci pour ces suggestions, je vais commencer par changer de période, car j'avais zappé ce point : la météo. | | | À: Chantal91 · 30 janvier 2008 à 6:08 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 6 de 11 · 2 940 affichages · Partager Hello,
Octobre, attention au climat a Samui on est pas encore a la saison des pluies il pleut de temps en temps, un bon coup mais sans plus.
Bye | | | À: Chantal91 · 30 janvier 2008 à 12:34 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 7 de 11 · 2 913 affichages · Partager Septembre ou février, Koh Tao c'est sympa!
| | | À: DUC · 30 janvier 2008 à 12:48 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 8 de 11 · 2 904 affichages · Partager Merci. A plus | | | À: Latanapong · 30 janvier 2008 à 17:47 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 9 de 11 · 2 877 affichages · Partager Hello,
Octobre, attention au climat a Samui on est pas encore a la saison des pluies il pleut de temps en temps, un bon coup mais sans plus.
Bye
Oui, attention partout même, c'est un des mois les plus pluvieux... (dans beaucoup de régions du monde d'ailleurs). | | | À: Philgbo · 22 février 2011 à 22:40 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 10 de 11 · 2 306 affichages · Partager Bonsoir
Suite à ton conseil, je vais réserver ce WE au Lamai Wanta. Par contre on me dit que à Lamai il n'y a pas assez d'eau pour se baigner en juillet et qu'il vaut mieux aller vers Mae Nam Qu'en penses tu ? | | | À: Tertial · 23 février 2011 à 1:25 Re: Itinéraire pour trois semaines et îles à visiter en Thaïlande en septembre/octobre Message 11 de 11 · 2 240 affichages · Partager Je sais pas en juillet mais en octobre lors de ma visite j'ai nagé sur 300m et tu as deja 2m de profondeur... ils mélangent pas avec Phangan ? 
Le seul (petit) inconvénient de Lamai c'est les Jet ski mais y en a partout de cette engeance ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |