NOA2000 · 20 octobre 2009 à 9:07 2 messages · 2 participants · 968 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 9:07 Message 1 de 2 · 968 affichages · Partager Je pars 3 semaines au cambdoge en décembre. je vais aller voir angkor, mais ensuite j'hésite sur 2 destinations, soit vers le sud et la chaîne des cardamones, soit le nord et la région du ratanakiri. Vos conseils m'aideront beaucoup. Y a t'il des vols domestiques entre siemp rep et sihanoukville, et phnom penh et le ratanakiri. Merci. | | | A ma connaissance il n'y a pas encore de vols entre Siem Reap et Sihanoukville ni entre Phnom Penh et Ratanakiri.
Je ne pense pas qu'on peut traverser la chaine de cardamones pour le moment (ou alors il faut payer un guide prive si on en trouve un).
En trois semaines, tu peux peut etre faire: - 1 semaine siem reap si tu aimes les vieilles pierres - 3 jours Battambang et alentours - 3 jours Phnom Penh- 5-6 jours Kep/ Kampot ou Sihanoukville pour le repos a la mer avant le retour...
Bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |