Avis sur itinéraire de cinq semaines en Inde Bibiscotte · 2 avril 2008 à 11:30 4 messages · 4 participants · 1 448 affichages | | | | 2 avril 2008 à 11:30 Avis sur itinéraire de cinq semaines en Inde Message 1 de 4 · 1 448 affichages · Partager Bonjour, Je pars seul 1 mois et demi cet été en inde pour la premiere fois et voudrais connaître les avis concernant mon idée de trajet et si il est faisable en 5 semaine.
Delhi--> Jaipur--> Agra--> Lucknow-->Kanpur-->Bénares--> Calcutta.
J'aimerais aussi savoir le temps en train entre bénares et calcutta.
Merci de vos réponses. | | | À: Bibiscotte · 2 avril 2008 à 11:54 Re: Avis sur itinéraire de cinq semaines en Inde Message 2 de 4 · 1 440 affichages · Partager Dommage de rater Jodhpur... Tu sembles avoir le temps ! | | | À: Bibiscotte · 4 avril 2008 à 8:53 Re: Avis sur itinéraire de cinq semaines en Inde Message 3 de 4 · 1 336 affichages · Partager Dépend des braqueurs de trains !!!!!!!!hahaha pendant la traversé du billar ! mimagangotry.spaces.live.com/ photos de mes voyages...en inde..;sikkim..autres bonne visite ! | | | À: Bibiscotte · 4 avril 2008 à 14:34 Re: Avis sur itinéraire de cinq semaines en Inde Message 4 de 4 · 1 320 affichages · Partager tu as largement le temps d'en voir davantage sans pour autant faire la course. certaines étapes ne méritent pas plus de 2 à 3 jours (meme si ce sont des incontournables)tels Dehli, Agra, Jaipur. tant que tu es au Rajasthan, voit Jodhpur, Udaipur, Pushkar.
De Dehli, va voir Haridwar et Rishikeh, villes saintes sur le gange à 5H de train vers le nord. (aussi fabuleux que Benares) avant Benares, arretes-toi à Khajurao et ses sculptures érotiques fabuleuses. bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |