ça dépend de ce que tu veux.
J'ai visité
Sydney,
Melbourne,
Cairns,
Alice Springs et
Perth. Ce sont toutes des villes très différentes et très charmantes. Je conseille définitivement
Sydney,
Perth et
Alice Springs.
Cairns, j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à autre chose. C'est un passage pour partir en trip mais sinon rien de vraiment wahou.
Sydney est une ville sympa, fashion, ses plages sont magnifiques et l'ambiance est assez nocture.
Perth c'est certainement la plus belle ville que j'ai vu en
Australie avec son fleuve, ses espaces verts, son port, ces plages... bref, le paradis... et les gens sont très accueillants. Alice springs est vraiment à visiter pour Uluru bien sûr mais aussi pour le dépaysement. C'est une ville en plein désert et les couleurs sont magnifiques. Je te conseille de partir en trip de 3 ou 5 jours pour faire un tour dans le désert, ça vaut vraiment le coup...
Beaucoup de personnes parlent de la côte Est mais franchement c'est trop touristique... Et c'est surtout plage, surf, vie nocture... A toi de voir
Pour un séjour de 18 jours, tu n'as pas vraiment le choix sauf de voyager en avion. Il y a des offres qui sont pas mal... Regarde avec Virgine Blue, ou Quantas...
Bon voyage