| Itinéraire de la côte Ouest australienne en un mois Cyril95 · 17 juin 2008 à 16:26 2 messages · 2 participants · 3 168 affichages | | | | 17 juin 2008 à 16:26 Itinéraire de la côte Ouest australienne en un mois Message 1 de 2 · 3 168 affichages · Partager Bonjour
Voila je compte faire la côte ouest en 1 mois en camping car 4*4 de Perth à broome, mais j'aimerai faire une virée dans le sud Margaret River et la vallée des géants, je me demandais si cet itineraire était faisable en 1 mois si ça ne risque pas d'être juste avec ce détour dans le sud. | | | À: Cyril95 · 23 juin 2008 à 9:48 Re: Itinéraire de la côte Ouest australienne en un mois Message 2 de 2 · 3 048 affichages · Partager fesable si tu roules longtemps, margaret river une fin de semaine tu en assez selon mes amies (qui y vont souvent la fds) puis 3 semaines c est un minimum si tu veux bien visiter.
si tu cherches des infos de perth a coral bay regard les pages que j ai ecrite avant il y en a bcp.
bon voyage
karine | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |