Précieux conseils que ceux de Itat.
Mais pour un programme de 15 jours il faut faire des choix! tu n'auras pas le choix...

Sinon tu ne vas pas assez profiter à trop courir partout!
Je pense que Canyonland et les arches tu peux oublier. En trois semaines je n'ai pas eu le temps de le faire.
Pour 15 jours concentre toi sur l'essentiel. L'Ouest est tellement vaste qu'il faudrait plusieurs sessions pour le découvrir pleinement.
LA, SF et
Vegas incontournables. Compte 5-6 jours pour LA et SF pour faire un tour et voir le gros.
Vegas demi journée avec 1 nuit voir 2 si tu es amené à y retourner par les parcs au Nord (
Zion etc...).
Le GC 1 journée obligatoire, c'est tellement dommage de faire moins... Déjà qu'une grosse journée + nuit est le minimum.
Death Valley incontournable, c'est vraiment quelque chose ! Et c'est très vaste donc 1 jour plein voir plus avec nuit sur place.
Pour inof j'avais pris un motel à Beatty à 40 min de Furnace. Beaucoup moins chaud et pas cher! bled typique américain sympa même si pas grand chose à faire.

Yosemite tu vas survoler il faut une journée en voiture pour profiter et le traverser par la Tioga Road. Etape à Lee Vining bon plan et coin très agréable. Si tu as le temps il y a une ville fantôme non loin (
Bodie) qui m'a beaucoup plu, un petit coup de coeur.
Bryce Canyon une journée idem et très accessible. Le décor vaut le détour.
Zion même si très beau, tu peux te permettre de le laisser. Faute de beau temps, j'ai été un peu sur ma faim.
Si tu as le choix
Bryce sera plus sympa et original.
Enfin
Monument Valley incontournable. Tu peux le faire assez vite et filer sur Page. Sauf si tu veux faire des activités type cheval, excursion 4x4 etc... qui a un vrai intérêt mais le temps est compté donc...

Et sur Page il y a le
Lac Powell et
Antelope Canyon tout aussi intéressants à découvrir...
Si tu fais le calcul tu verras que ça passera très vite surtout 15 jours!
Voici pour ma contrib'! Bon courage! De quoi s'arracher les cheveux parfois!