Seph22 · 8 août 2011 à 21:30 · 11 photos 117 messages · 15 participants · 10 453 affichages | | | | "en prenant nos billets sur place."
Bonjour,
Attention aux places disponibles, surtout si c'est à date précise et horaires te convenant !!
Patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | hello,
hier le vol que j'avais repéré n'était qu'à 140€ (il me semble) !  et aujourd'hui 256€  ...
@+ Vnoa | | | C'est vrai que les lignes sont parfois nombreuses... pour cela il y a des sites qui proposent de réduire les liens trop longs : www.shrvl.com/
ou encore, il me semble que l'on peut donner un nom à son lien : par exemple : "circuit 3 semaines" on le tape dans le corps du message, on le surligne, " circuit 3 semaines" (là je le mets en gras, mais il faut le sélectionner avec la souris) et alors seulement on clique sur l'icône "lien"
on colle le lien de plusieurs lignes, mais heureusement, seul le titre apparaît souligné circuit 3 semaines et voilà ! | | | @ Pong : c'est un brin pénible ton image énorme Icones.pro | | | si tu m'en proposes une plus petite je suis preneur | | | non mais là tout ce qu'on voit c'est une affreuse pub !  marquée Icones.Pro et avec des icones ridicules (une tortue, un panda, une maison, l'icone fesse-bouc...  )... donc je n'ai pas compris l'intérêt de cette pub ? 
@+ vnoa | | | Ha... OK, je comprends mieux... Désolé  Sur mon ordinateur c'est l'icône d'un lien qui apparaît, comme celle qui est dans le bandeau supérieur des messages, à droite de l'icône des images... J'avoue que je ne suis pas encore un expert dans l'insertion d'images, et c'est vrai que parfois le résultat est surprenant  (par exemple, refus du site de "prêter" son image, encore faut-il le savoir !) En plus ça fait geek toutes ces icônes, non? | | | hello,
hier le vol que j'avais repéré n'était qu'à 140€ (il me semble) !  et aujourd'hui 256€  ...
@+ Vnoa
En effet, lorsque l’on fait des simulations, on trouve pas toujours les mêmes tarifs alors qu’il n’y a que très peu de temps de passer entre les 2 simulations.
Sur opodo, j’ai trouvé des vol en journée dans les 150-160 €.
Je vais tout prendre en même temps depuis la France, c’est plus sûr et c’est vrai que le voyage est proche.
Par contre, je regarde les tarifs de Las Vegas le week-end, en effet, ce n’est pas les mêmes. Mais bon, début octobre, est-ce vraiment gênant d’être à Las Vegas le week-end ? Il doit y avoir moins de monde qu’en été quand même ?
Sinon, j’ai bien penser partir de Las Vegas le jour où on y arrive et y passer après le Grand Canyon (donc d’un dimanche au mardi) mais à part le fait qu’il y aura forcément moins de monde et qu’on se logera pour un peu moins cher, est-ce vraiment intéressant ? On devra louer la voiture de location plus tôt et c’est peut-être très sympa d’être à Las Vegas le week-end... cela va nous changer des parcs (quoique d’après Pierre77, on peut se poser la question ???  )
Merci Vnoa pour le parcours. Hier, j’ai tracé le même, je trouvais 2000 miles car j’avais mis une ou 2 étapes de plus (tu trouves 1938 miles).
Je me demandais combien de kilomètres on peut estimer sur place : 500 miles, 1000 miles ? Car j'ai l'impression qu'on va en faire en plus beaucoup tous les jours. | | | Par contre, je regarde les tarifs de Las Vegas le week-end, en effet, ce n’est pas les mêmes. Mais bon, début octobre, est-ce vraiment gênant d’être à Las Vegas le week-end ? Il doit y avoir moins de monde qu’en été quand même ?
Nous y étions le samedi 30 juillet ! Oui, il y a du monde, ça défile sur le strip ! Mais la foule, le bruit, la lumière n'est-ce pas ce qu'on vient chercher à Las Vegas. Inconvénient, le prix des chambres... | | | hello,
@+ Vnoa
En effet, lorsque l’on fait des simulations, on trouve pas toujours les mêmes tarifs alors qu’il n’y a que très peu de temps de passer entre les 2 simulations.
Sur opodo, j’ai trouvé des vol en journée dans les 150-160 €.
Je vais tout prendre en même temps depuis la France, c’est plus sûr et c’est vrai que le voyage est proche.
Par contre, je regarde les tarifs de Las Vegas le week-end, en effet, ce n’est pas les mêmes. Mais bon, début octobre, est-ce vraiment gênant d’être à Las Vegas le week-end ? Il doit y avoir moins de monde qu’en été quand même ?
Sinon, j’ai bien penser partir de Las Vegas le jour où on y arrive et y passer après le Grand Canyon (donc d’un dimanche au mardi) mais à part le fait qu’il y aura forcément moins de monde et qu’on se logera pour un peu moins cher, est-ce vraiment intéressant ? On devra louer la voiture de location plus tôt et c’est peut-être très sympa d’être à Las Vegas le week-end... cela va nous changer des parcs (quoique d’après Pierre77, on peut se poser la question ???  )
Merci Vnoa pour le parcours. Hier, j’ai tracé le même, je trouvais 2000 miles car j’avais mis une ou 2 étapes de plus (tu trouves 1938 miles).
Je me demandais combien de kilomètres on peut estimer sur place : 500 miles, 1000 miles ? Car j'ai l'impression qu'on va en faire en plus beaucoup tous les jours.
Vous conseillez quel hôtel à las Vegas le week-end ? | | | Je vous ai signalé aux modérateurs.
Bonjour,
Tu as raison !!!! Pour la pertinence et la constance des conseils d'Itat, sa gentillesse sur le forum, sa patience sans défaut, il fallait bien ça... !! | | | Quant à Grand Téton, à part le charme de la Yellowstone river qui serpente dans la vallée
C'est la Snake River il me semble 
+ 1
| | | Je vous ai signalé aux modérateurs.
Bonjour,
Tu as raison !!!! Pour la pertinence et la constance des conseils d'Itat, sa gentillesse sur le forum, sa patience sans défaut, il fallait bien ça... !!
Merci Panisse  c'est gentil | | | Je suis entierement d'accord avec Panisse sur son appreciation d' ITAT.
Cher Panisse, on peut vs faire les mêmes compliments. | | | Cher Panisse, on peut vs faire les mêmes compliments.
Tu es gentil JP mais je suis certainement plus soupe au lait qu'Itat  | | | Pourquoi moi le smiley il marche pas? Mais je te fais le même | | | hello,
comme dit plus haut, plus que la foule, c'est le prix des chambres qui est gênant le week end à Las Vegas !  ...
après pour te conseiller un hôtel, ça dépend de ton budget ! car il y a vraiment de tout à Las Vegas...
le motel 6 est super pas cher, mais pour un voyage de noces : bof, bof, sauf si vraiment le budget doit être réduit...
perso, je préfère un hôtel pas trop excentré sur le Strip (pas comme le Circus Circus ou la Stratosphère, certes pas chers) et j'ai une très grosse faiblesse pour le Bellagio (avec une chambre avec vue sur les fontaines et la Tour Eiffel cf photos ici )... mais les prix sont en conséquence (et le samedi soir les prix sont un brin délirants  )...
le Flamingo est bien aussi (mais l'espèce de publicité collée sur la façade et sur les vitres de certaines chambres est une horreur si on veut prendre des photos  )... mais sinon budget intéressant, bonne vue, bon emplacement et déco sympa enfin kitsch tout de même mais c'est Vegas  )...
on a aussi été 1 fois à l' Excalibur (prendre une chambre "Remodeled" si jamais il reste encore des vieilles chambres, elles sont horribles !)... pas cher, mais pas exceptionnel non plus... mais au coeur du Strip pour aller se balader !
Le Mirage a des chambres sympas aussi (celles qui sont du côté "Pool" car vue sur sur Caesar, la Tour Eiffel, etc... (mais pas testé perso)
le Bill's Gamblin revient aussi dans les pas cher... le Treasure Island est cité parfois comme étant bien...
si tu veux éviter le week end, il y a moyen de faire ceci, mais ça te réduit un poil le temps à Las Vegas (une grosse aprem, une soirée et une matinée) :
25/09 : Paris - Jackson Hole. Nuit à Jackson Hole 26/09 : Jackson Hole - Grand Teton - Nuit à West Yellowstone27/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone28/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone29/09 : Yellowstone. Nuit à West Yellowstone30/09: Yellowstone - Jackson Hole - vol vers Las Vegas à 17h50 (arrivée 20h36) par ex - nuit à Overton (un petit bled à 1h de Vegas et à côté de Valley of Fire)01/10 : Overton - Valley of Fire - Zion - nuit à Mount Carmel Junction 02/10 : Mount Carmel Junction - Bryce Canyon - nuit à Tropic 03/10 : Tropic - Route 12 - Capitol Reef - nuit à Moab04/10 : Arches NP - nuit à Moab05/10 : Canyonlands/Island in the Sky + Dead Horse Point - nuit à Moab06/10 : Canyonlands/Needles - Monument Valley - nuit à Mexican Hat (ou au The View s'il y a de la place et si le budget le permet) 07/10 : Mexican Hat - Valley of Gods - Goosenecks SP - Page - nuit Page 08/10 : Page - nuit à Page 09/10 : Page - Grand Canyon - Nuit au Grand Canyon (Maswick Lodge par ex) 10/10 : Grand Canyon - Las Vegas11/10 : Las Vegas - Death Valley12/10 : Death Valley - Lone Pine – Mono Lake – Lee Vining 13/10 : Lee Vining - Bodie - Yosemite14/10 : Yosemite - SFO15/10 : SFO16/10 : SFO17/10 : départ
@+ Vnoa | | | Je suis entierement d'accord avec Panisse sur son appreciation d' ITAT.
Cher Panisse, on peut vs faire les mêmes compliments.
Merci jpg13 alias Mister Hertz 
Et j'ai jamais trouvé Panisse soupe au lait ou alors je ne suis tombé que sur les discussions où elle ne l'était pas 
Sinon, désolé à Steph22 pour les digressions | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 111 visiteurs en ligne depuis une heure! |